sujet examen 2008(bts agtl)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laura62

New Member
Bonjour à tous!!!
J'aurais aimé savoir si parmi certain aurait eut des indication des professeur sur les sujets d'examen, ce qu'il faut surtout réviser...
Merci d'avance bonne révision
Grosse m....
 

soso95

New Member
Coucou,
je n'ai pas réellement de piste sur les sujets précis qui vont sortir et puis tous dépend de ton académie.
Cependant notre prof de droit nous a indiquée les révisions à faire : revoir tous les types de contrats, la responsablité, les différentes types d'entreprises, convention collective...
Et pour le sujet de E3, je dirais qu'il faut suivre l'actualité des régions, c'est souvent lié.
 

profagtlvpt

New Member
Aucune piste à donner...

Juste quelques informations en rapport avec le message précédent : cette année, il y a 2 évènements qui n'ont lieu que tous les 4 ou 6 ans :

- l'Armada de Rouen
- Fête maritime Brest 2008

Mais attention, ce n'est qu'une précision et en aucun cas une piste pour ne pas réviser le reste !!!
 
L

Laura77

Guest
soso95 link=topic=81603.msg898924#msg898924 date=1209761094 a dit:
Coucou,
je n'ai pas réellement de piste sur les sujets précis qui vont sortir et puis tous dépend de ton académie.

ça dépend pas de l'académie, c'est le même BTS pour toute la France métropolitaine.
Sinon, les épreuves touristiques tombent souvent sur un coin pommé, pour qu'on trouve des idées, afin de développer ce coin pommé.Regarde ce qui est tombé les années précédentes.
Pour l'épreuve où y'a de la gestion : c'est une année sur l'autre, soit y'a plus de gestion que de tourisme ou vis-versa.
 

majü

New Member
salut tout le monde !

juste un conseil en passant par ce topic... faites des petites fiches de methodes pour tout ce qui est analyse du territoire et du patrimoine, car pour les etudes de cas tout est dans la doc annexes faut juste reorganiser et proposer un plan une analyse. donc c'est gerable. n'oubliez pas les fluos tres important le jour des epreuves.

profagtlvpt... j'aurai besoin de quelques conseils pour la suite de mon parcours...
je vous ecris en mp.

voila

bon courage aux futurs diplomés !
 

laura62

New Member
Merci pour vos conseil et réponses :aplause:

Je passe mon examen le 13.14.15.16 mai au lycée Gaston Berger!!!Donc je dépend de l'acdémie de Lille.
N'hésitez pas à me donner d'autres pistes, conseils, ce qui ne faut pas oublier des choses comme ça.

Bon courage @ tout le monde!!!
Bonne révision!!! :wacko:

Bizous!!! :happy:
 
L

Laura77

Guest
pour info, j'ai recensé, sur mon blog, grosso-modo, qu'est ce qui était tombé aux derniers BTS depuis la réforme, si ça peut intérésser quelqu'un...
 

MiMiAGTL

New Member
bingo en étude d'opérations touristiques on est tombé sur brest ...j'aurais du m'inscrire sur le site avant :cry:
 

Mariie

New Member
MiMiAGTL link=topic=81603.msg909377#msg909377 date=1210710732 a dit:
bingo en étude d'opérations touristiques on est tombé sur brest ...j'aurais du m'inscrire sur le site avant  :cry:

Oui mais en meme temps, c'est pas non plus de l'analyse spatiale donc c'etait pas sur la région elle meme!Yavait rien a savoir de concret sur le festival tout etait dans les docs! :wink2:
 

grincheuz

New Member
Putain jallucine... Ouais pour l'etude touristique c'etait bien Brest... Bon et demain c Rouen alors ???? :happy:
Mdr! Bon sinon vos impressions sur l'eco droit et le francais d'aujourd'hui ca donne quoi ???
En tout cas merde pour demain !! :dacc:
On voit le BOUT !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser