sujet locké Merci A tous ceux qui m'ont répondu :)

espoir25

New Member
est ce quelqu'un peux m'aider svp je n'arrive pas a actualiser, à pointer ma situation sur assedic
est ce que c'est normal ?
car je vois rien d'afficher
merci
 

Lily Dreams

Best Member
quelqu'un peux m'aider svp

Seule solution : les contacter demain.

Si tu as travaillé le mois dernier et ce mois-ci par exemple, ils peuvent t'avoir changé de catégorie. Tu as peut-être loupé un rendez-vous avec l'anpe aussi... je ne sais pas. Il faut vraiment voir ça avec eux, en allant les voir ou en les appelant.
 

espoir25

New Member
quelqu'un peux m'aider svp

Lily Dreams link=topic=93439.msg1067508#msg1067508 date=1230500701 a dit:
Seule solution : les contacter demain.

Si tu as travaillé le mois dernier et ce mois-ci par exemple, ils peuvent t'avoir changé de catégorie. Tu as peut-être loupé un rendez-vous avec l'anpe aussi... je ne sais pas. Il faut vraiment voir ça avec eux, en allant les voir ou en les appelant.

enfaite le truc ce n'est pas pour moi c'est une copine qui m'a demandé de lui faire car elle n'a pas accée à internet,
et là je ne vois pas affiché actualisé en plus depuis tout à l'heure elle n'arrête pas de m'appeller pour savoir où j'en suis, elle m'a appellé 8 fois en une journée, et je ne sais combien de texto.

J'ai regardé pour moi aussi et c'est pareils :blink:,

c'est marqué dernier actualisation le 30/11/2008 :blink:, donc elle doit l'actualisé avant que ça soit trop tard.

Pour ma copine, elle travaille en tant qu'animatrice..mais normalement c'est une prof mais elle n'a pas trouvé de taff

est ce que tu peux regardé chez toi si c'est affiché stp merci ???

si j'y vais les voir demain, c'est ouvert anpe ???
 

Lily Dreams

Best Member
quelqu'un peux m'aider svp

Je ne peux pas actualiser la situation mais c'est normal, car ils m'ont basculée dans une catégorie qui ne permet pas d'actualiser la situation en fin de mois. Donc non, je ne pourrai pas tester pour toi.

Autre problème qui peut se poser, c'est si tu utilises Mozilla Firefox. Je sais que ça ne fonctionne pas leur site, avec ce logiciel. Faut le faire avec Explorer.

Sinon, qu'elle essaye d'actualiser par téléphone. Au moins elle sera fixée. :wink2:
 

darry

New Member
quelqu'un peux m'aider svp

peut-etre que ce n'est pas le moment d'actualiser, dans le calendrier c'est a partir du 30/12/08 qu'on peut actualiser
 

espoir25

New Member
quelqu'un peux m'aider svp

darry link=topic=93439.msg1067513#msg1067513 date=1230501355 a dit:
peut-etre que ce n'est pas le moment d'actualiser, dans le calendrier c'est a partir du 30/12/08 qu'on peut actualiser

ah bon c'est pas jusquau 31/12/2008 qu'il faut actualiser ????
de qu'elle calendrier tu parles
merci
 

espoir25

New Member
quelqu'un peux m'aider svp

Lily Dreams link=topic=93439.msg1067512#msg1067512 date=1230501330 a dit:
Je ne peux pas actualiser la situation mais c'est normal, car ils m'ont basculée dans une catégorie qui ne permet pas d'actualiser la situation en fin de mois. Donc non, je ne pourrai pas tester pour toi.

Autre problème qui peut se poser, c'est si tu utilises Mozilla Firefox. Je sais que ça ne fonctionne pas leur site, avec ce logiciel. Faut le faire avec Explorer.

Sinon, qu'elle essaye d'actualiser par téléphone. Au moins elle sera fixée. :wink2:

d'habitude ça fonctionne,
comment savoir lequ'elle que j'utilise lool
telle que je la connais ce n'est pas le genre à bouzillé son argent pour appeller
 

Linoua

New Member
quelqu'un peux m'aider svp

Il y a un calendrier pour chaque mois, avec une date de début et de fin d'actualisation, pour le mois de décembre c'est seulement à partir du 30 décembre qu'on peut actualiser notre situation !
 

darry

New Member
quelqu'un peux m'aider svp

ok, elle ne pourra pas attendre demain ce n'est pas urgent ?
quand tu clique actualise le calendrier apparait
elle depend de quelle assedic?
 

aiko

New Member
quelqu'un peux m'aider svp

Comme l'a dit Darry, c'est trop tôt pour actualiser. Je viens d'aller voir mon compte et sur le calendrier du tableau de bord c'est écrit pour le mardi 30 décembre "A partir de ce jour, vous pourrez vous actualiser en cliquant sur le lien "J'actualise ma situation" que vous trouverez sur la page "mon dossier"" :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
quelqu'un peux m'aider svp

Pour le calendrier, effectivement, si tu cliques sur "J'actualise ma situation", tu tombes sur leur calendrier et ça indique bien que l'actualisation sera à faire à partir du 30/12, jusqu'au 19/01 dernier délai.

espoir25 link=topic=93439.msg1067517#msg1067517 date=1230501671 a dit:
comment savoir lequ'elle que j'utilise lool

Heu, rassure-moi tu connais quand même le logo d'Explorer ?? (E bleu) Si c'est ce logo, ne cherche pas, c'est Explorer.

espoir25 link=topic=93439.msg1067517#msg1067517 date=1230501671 a dit:
telle que je la connais ce n'est pas le genre à bouzillé son argent pour appeller

Bah écoute ça c'est son problème. Là en tout cas, elle ne pourra actualiser qu'au 30. Et si le 30 ça ne marche pas et qu'elle n'appelle pas les Assédic pour savoir le pourquoi du comment, bin tant pis pour elle, elle se fera sans doute radier et adieu les indemnités !  :laugh:
 

espoir25

New Member
quelqu'un peux m'aider svp

Lily Dreams link=topic=93439.msg1067522#msg1067522 date=1230502316 a dit:
Pour le calendrier, effectivement, si tu cliques sur "J'actualise ma situation", tu tombes sur leur calendrier et ça indique bien que l'actualisation sera à faire à partir du 30/12, jusqu'au 19/01 dernier délai.
Ben chez moi, je n'ai pas actualisation, j'ai juste cliqué sur calendrier à gauche

Heu, rassure-moi tu connais quand même le logo d'Explorer ?? (E bleu) Si c'est ce logo, ne cherche pas, c'est Explorer.

Bah écoute ça c'est son problème. Là en tout cas, elle ne pourra actualiser qu'au 30. Et si le 30 ça ne marche pas et qu'elle n'appelle pas les Assédic pour savoir le pourquoi du comment, bin tant pis pour elle, elle se fera sans doute radier et adieu les indemnités !  :laugh:


j'ai explorer
ben je vais lui envoyé un texto donc c'était de qu'elle date à qu'elle date pour actualiser
je lui dit quoi ???
est ce quelqu'un peux me dire de qu'elle date à qu'elle date il fallait actualiser merci
du....................au ..............qu'il faut actualiser et que c'est trop tard, il faut attendre le 30/12/n pour actualiser
comme ça elle ne va pas me saouler
 

espoir25

New Member
quelqu'un peux m'aider svp

Linoua link=topic=93439.msg1067524#msg1067524 date=1230502952 a dit:
C'est du 30 décembre au 19 janvier, avec paiement le 5 janvier.

ok merci à vous tous
:wub
c'est bon je vais lui envoyé un texto en espèrant qu'elle va me croire :closedeyes:

MERCI BEAUCOUP à tous ceux qui m'ont répondu :wub
 

darry

New Member
quelqu'un peux m'aider svp

si elle ne te croit toujours pas tu fait un impresion ecran du calendrier et tu lui montrera
bonne nuit :kiss:
 

espoir25

New Member
quelqu'un peux m'aider svp

darry link=topic=93439.msg1067531#msg1067531 date=1230503607 a dit:
si elle ne te croit toujours pas tu fait un impresion ecran du calendrier et tu lui montrera
bonne nuit :kiss:

je crois c'est ce que je vais faire au moins elle verra que je ne ments pas  :notstupide:


MERCI A VOUS TOUS  :wub POUR VOS AIDES
Bonne nuit et bonne fête :chessy:
 
S

Sopranette

Guest
Je n'ai pas envie de dire de conneries, mais il me semble qu'on ne peut pas actualiser le week-end non ?
 

Lily Dreams

Best Member
Sopranette link=topic=93439.msg1067566#msg1067566 date=1230542980 a dit:
Je n'ai pas envie de dire de conneries, mais il me semble qu'on ne peut pas actualiser le week-end non ?

Bien sûr que si, c'est un service totalement automatisé, autant par téléphone que par internet. :laugh:

De toute façon, la réponse est là : les actualisations ne pourront se faire qu'à partir du 30 décembre. C'est pour ça que ça ne marche pas. :wink2:
 

fairy-doll

New Member
Moa j'ai actualisé tout a l heure et il me marque que j'ai jusqu'au 30 Novembre 2008 pour actualiser; je pense qu'il doit s'agir d'un bug car je l'ai fais le mois dernier et le mois encore avant :wacko: bizarre! Quelqu'un a déjà eu ça??
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 14
R
La Tribune 3
L
La Tribune 5
T
La Tribune 1
N
La Tribune 3

Ca peut vous intéresser