sujet probable 2011

philal3

New Member
Y aurait-il que moi pour m'inquiéter des sujets pour les exams ?
Rien ne filtre de nos profs. En géo, le seul indice que 'lon nous donne, c'est que se sera un sujet auquel personne ne s'attend, comme l'année où l'afrique subsaharienne est tombée. Quel est votre avis ?
 

ytreza

New Member
Re : sujet probable 2011

+1
tu ne connaîtras jamais les sujets à l'avance... ^^ sauf si tu as des visions peut être..
bon courage dans l'attente du mois de mai..
 

philal3

New Member
Re : sujet probable 2011

Je vois que vous êtes dans le même flou que moi. L'année passée beaucoup d'étudiants avaient des pistes notamment sur les pays scandinaves, le chine...
 

ytreza

New Member
Re : sujet probable 2011

dans ce cas regardes tous les anciens sujets des années précédentes pour voire ce qui a été fais ou non et puis renseigne toi sur les destinations à "la mode"
bon courage
 

bigtiti

New Member
Re : sujet probable 2011

sinon, j'ai proposé à mes élèves de travailler "le tourisme spatial estival" :32-ironic:
 
Re : sujet probable 2011

Ma professeure de géographie est persuadée qu'on va tomber cette année sur l'Amérique Latine...Qu'en pensez-vous? Personnellement, je préfèrerais avoir un sujet plus simple...J'aurais aimé avoir l'Europe du Nord mais bon,c'est tombé l'année dernière...lol
 
Dernière édition:

philal3

New Member
Re : sujet probable 2011

sur le site geotourisme, c'est une des destinations proposées mais aussi la chine et l'inde !!! là c'est moins marrant
 

philal3

New Member
Re : sujet probable 2011

Ma professeure de géographie est persuadée qu'on va tomber cette année sur l'Amérique Latine...Qu'en pensez-vous? Personnellement, je préfèrerais avoir un sujet plus simple...J'aurais aimé avoir l'Europe du Nord mais bon,c'est tombé l'année dernière...lol

L'amérique des andes?
 

labrioche

Best Member
Re : sujet probable 2011

Je pense que l'Amérique latine c'est un peu vaste quand même, peut être une partie de l'Amérique latine ? Quoi qu'il en soit ça me dérangerait pas que ce soit ça.

Ceci dit je trouve ça assez idiot et inutile les pronostics sur les sujets. :/
 

escuela

New Member
Re : sujet probable 2011

c'est vrai qu'il n'est pas aisé de "deviner "quelle destination va être à l'honneur que c'est peut être futile pour certains.
mais je voulais dire quelque chose, j'ai lu plusieurs posts où tu intervenais la brioche et je trouve (ne le prends pas mal) que tu parles souvent d'une manière hautaine, tu te mets en avant et rabaisse les autres et je trouve cela dommage dans un forum d'entraide enfin ce n'est que mon humble point de vue.
sur ce bonne continuation
 

labrioche

Best Member
Re : sujet probable 2011

c'est vrai qu'il n'est pas aisé de "deviner "quelle destination va être à l'honneur que c'est peut être futile pour certains.
mais je voulais dire quelque chose, j'ai lu plusieurs posts où tu intervenais la brioche et je trouve (ne le prends pas mal) que tu parles souvent d'une manière hautaine, tu te mets en avant et rabaisse les autres et je trouve cela dommage dans un forum d'entraide enfin ce n'est que mon humble point de vue.
sur ce bonne continuation


C'est sûrement ma manière d'écrire qui fait ça. Je ne suis pas du tout du genre à être hautaine, bien au contraire.
Ma confiance en moi proche du degré zéro m'en empêche ;-)

Je pense même être très active dans l'entraide, pour vérifier ça il suffit de lire les posts auxquels je participe en allant sur mon profil.
Regarde, on m'a même "remerciée" 15 fois dans 16 posts (h), c'est que j'dois aider, quand même ! :2-big-smile:

Les seuls de mes posts où tu pourras clairement lire du mépris sont ceux où je réponds à des gens qui demandent des corrigés de devoirs du CNED, parce que ça m'énerve de voir que moi je me casse le cul pour faire mes devoirs et obtenir de bonnes notes alors que d'autres trichent et obtiennent ces mêmes notes. Je supporte pas les tricheurs. ^^

Sur ce, tcho !
 

Ca peut vous intéresser