Sujet session 2009

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kirua18

New Member
Si par hasard, un professeur de français ou quelqu'un de très compétent peut proposer un plan avec les idées fondamentales de ces 4 documents.

Juste quelque chose de simple, pour connaître les principales idées à développer dans la synthèse.

Merci
 

bigtiti

New Member
Ayant surveillé cette après midi, j'ai eu le temps de préparer quelques pistes de réflexions. Mais ces dernières auraient-elles un intérêt ?
 

patrice084

Best Member
bigtiti link=topic=98622.msg1107661#msg1107661 date=1242414488 a dit:
Ayant surveillé cette après midi,

Alors, les étudiants ont fait la tête en découvrant le sujet ? :smile:
 

bigtiti

New Member
49 appels en absence et 23 mails de remerciements :wink2:

Ce fut une belle leçon de "modération" :biggrin:
 

melodie95300

New Member
Je suis quand même choquée du thème tombé cette année...on ne s'y attendait pas du tout et puis la question à la fin j'ai rien compris...
 

Victorine

New Member
bigtiti link=topic=98622.msg1107661#msg1107661 date=1242414488 a dit:
Ayant surveillé cette après midi, j'ai eu le temps de préparer quelques pistes de réflexions. Mais ces dernières auraient-elles un intérêt ?

Oui ... J'aimerais bien personnellement.
Car nous n'aurons jamais de "correction" (même si je sais qu'une correction comme ça n'est pas réellement possible et qu'il y a pas mal de possibilités et que tout dépend du style de la personne ...), j'aurais bien voulu voir un peu les idées à donner ...

Si cela ne vous gênes pas trop, bien sur !
 

maaryy

New Member
J'ai trouvé la dernière question trop compliqué j'ai bloqué pendant un long moment, je l'ai d'ailleurs pas bien traité parce que je n'avais aucune inspiration. que fallait il mettre ?
 

Marion34

New Member
Moi aussi j'ai bloqué à la question " selon vous l'important est-il d'arriver à ses fins, quel que soit le détour utilisé ?"....
 

giovanni013

New Member
je pense qu'il demande en posant cette question est ce que tout les détours peuvents servir a toute une fin précise à un but donc selon le detour utilisé le but ne sera pas le même
 

didine780

New Member
Je pense qu'ils voulaient demander si c'est vraiment primordial d'arriver à son but, qu'importe le moyen utilisé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser