sujet sur l'Afrique Subsaharienne, info ou intox?

schoune04

New Member
Coucou tout le monde...

à l'approche des résultats on stresse et on entend pas mal de choses. On m'a dit que ce sujet serait un sujet de remplacement, y a t-il eu des fuites ou avait il prévu de faire l'Asir du Sud Est et voyant qu'on buchait tous dessus.... je ne sais pas. :unsure:

Aussi, d'après certains elèves, beaucoup de profs se seraient plaints auprès du rectorat (ou un truc ds le genre) et il y aurait peut etre un assouplissement des notes, est ce vrai?? quelqu'un à part ma bélier préférée qui se reconnaitra aurait eu des infos??? :friend:

dites nous tout, :tickedoff:

aller, courage à tous pour l'attente, moi je suis dans les derniers (pas avant le 05/06 juillet :cry:)
 

moustic41

New Member
coucou toi,  :chessy:

euh non je suis pas au courant mais si l'info se révélait véridique....

on peut encore y croire!!

ps: elle vient d'ou l'info?
 

samirou2103

New Member
schoune04 link=topic=61561.msg637608#msg637608 date=1182336210 a dit:
Coucou tout le monde...

à l'approche des résultats on stresse et on entend pas mal de choses. On m'a dit que ce sujet serait un sujet de remplacement, y a t-il eu des fuites ou avait il prévu de faire l'Asir du Sud Est et voyant qu'on buchait tous dessus.... je ne sais pas. :unsure:

Aussi, d'après certains elèves, beaucoup de profs se seraient plaints auprès du rectorat (ou un truc ds le genre) et il y aurait peut etre un assouplissement des notes, est ce vrai?? quelqu'un à part ma bélier préférée qui se reconnaitra aurait eu des infos??? :friend:

dites nous tout, :tickedoff:

aller, courage à tous pour l'attente, moi je suis dans les derniers (pas avant le 05/06 juillet  :cry:)

SAlut ma bélier ! :blush:

Je vois que tu ne laches pas l'affaire avec ça ;) tu as bien raison..et en esperant certaines infos la dessus car moi aussi j'ai entendu certaines choses la dessus ^^  :invis:

CIao et bon courage pour l'attente!! on va tous devenir dingue!!  :pascompris; :chessy:
 

ptitemary

New Member
Moi, j'espère que c'est vrai et qu'ils vont assouplir les notes; les profs ne s'attendaient pas du tout à ce sujet et peu de monde l'avait étudié. Pour ma part, dans mon cours, une avait une seule petite page sur ce sujet...
Donc j'ai improvisé...
 

ptitemary

New Member
J'espère que l'info est vrai et qu'ils vont assouplir les notes. Nos profs ne pensaient pas du tout à l'Afrique subsaharienne et ils sont tombés de haut!
Pour ma part, on avait sur ce sujet une seule petite page...
Donc j'ai improvisé et surtout brodé! :cry:
 

lye

New Member
l'année derniére aussi personne s'attendait à notre sujet (les capitales européennes) et c'est pas pour ça qu'ils ont assoupli les notes :mellow:
 

schoune04

New Member
samirou2103 link=topic=61561.msg638175#msg638175 date=1182352464 a dit:
SAlut ma bélier ! :blush:

Je vois que tu ne laches pas l'affaire avec ça ;) tu as bien raison..et en esperant certaines infos la dessus car moi aussi j'ai entendu certaines choses la dessus ^^  :invis:

CIao et bon courage pour l'attente!! on va tous devenir dingue!!  :pascompris; :chessy:

coucou béliette, oui je ne lache pas l'affaire car on se sait jamais si qqn a eu la même info, bon je vois que ce n'est pas trop le cas. L'info ce sont des elèves d'Embrun dans le 05 qui me l'on dit avec qui nous passions nos oraux. en parlant des profs de MRS. Ma fois bon ben avis à tous ceux qui ont qqch.

au fait Merci Lye, ça remote bien le moral...... :cry: :friend:
 

cécile31

New Member
lye link=topic=61561.msg638554#msg638554 date=1182365970 a dit:
l'année derniére aussi personne s'attendait à notre sujet (les capitales européennes) et c'est pas pour ça qu'ils ont assoupli les notes :mellow:

+1
j'ai une amie qui a eu 5 alors que toute l'année elle avait des supers notes dans cette matière
 

lye

New Member
cécile31 link=topic=61561.msg638906#msg638906 date=1182412400 a dit:
+1
j'ai une amie qui a eu 5 alors que toute l'année elle avait des supers notes dans cette matière

et oui

lye link=topic=61561.msg639049#msg639049 date=1182417548 a dit:
et oui


au fait Merci Lye, ça remote bien le moral...... :cry: :friend:

ce n'est juste que la vérité
 

runaway

New Member
lye link=topic=61561.msg638554#msg638554 date=1182365970 a dit:
l'année derniére aussi personne s'attendait à notre sujet (les capitales européennes) et c'est pas pour ça qu'ils ont assoupli les notes :mellow:

cécile31 link=topic=61561.msg638906#msg638906 date=1182412400 a dit:
+1
j'ai une amie qui a eu 5 alors que toute l'année elle avait des supers notes dans cette matière

Idem! C'est mon cas aussi! On pensait tous à la Chine, l'Asie du Sud Est ...
Si j'avais su... :cry:
Des superbes notes toute l'année et au final, ça été la pire!
 

lye

New Member
schoune04 link=topic=61561.msg640377#msg640377 date=1182500532 a dit:
ouai vous avez sans doute raison :cry:
il y en a qui ont eu leur résultat hier non???

malheuresemnt je crois aussi
 

schoune04

New Member
oui lye tu as totalement raison, c'est juste que j'avais un espoir, un tout petit.

sinon penses tu qu'ils nous tiendront rigueur de la carte qui n'était pas à jour?? qd même, qd j'y repense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

moustic41

New Member
schoune04 link=topic=61561.msg640566#msg640566 date=1182507170 a dit:
oui lye tu as totalement raison, c'est juste que j'avais un espoir, un tout petit.

sinon penses tu qu'ils nous tiendront rigueur de la carte qui n'était pas à jour?? qd même, qd j'y repense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le mieux c de pas y penser :wacko:
 

Ca peut vous intéresser