sujet sur le marketing ethnique et le HIP HOP en culture pro, besoin d'aide!!

kismali

New Member
Tout d'abord bonjour a tous,
Je viens d'arriver sur ce forum, que je trouve trop sympa...
Alors moi comme vous pouvez le constater on est au 2éme semestre, (je sui en 1ére année de BTS CE), et j'ai eu 0 pour le 1er semestre a ma culture pro...Franchement c'est pa de la mauvaise volonté, c'est que j'arrive pas...J'ai des idées...mais j'ai que ca...lol
Je suis trés interessé par le théme du MARKETING ETHNIQUE, ou j'ai plein d'article, mais j'arrive pa trouver une problématique...?????
Et un autre théme que je voudrais aborder le style HIP HOP, dans la communication, publicité....???
Si quelqun pouvait m'aider se serait pa de refus, je prend toute aide...C'est surtout pour la problématique du marketing ethnique????
Je dois rendre de théme pour mardi prochain :wacko: :wacko:....dc voila...Merci a tous et continuez comme ca...Bisouxxxxx :chessy: :chessy:
 

corinne

Best Member
sujet sur le HIP HOP en culture pro

:cool: Bienvenue à toi sur CCO mais attention au sms, il n'est pas autorisé sur le forum :wink2:
 

kismali

New Member
sujet sur le HIP HOP en culture pro

OUps exusez moi, il faut que je m'y fasse...
 

saba5

Best Member
La culture pro, c'est pas facile mais c'est pas non plus trop compliqué (tu me suis? :laugh:)

Avant de vouloir de but en blanc trouver une problèmatique, il faut creer ton thème ... le marketing ethnique t'interesses, c'est top, tu as des articles c'est encore plus top.

Tu commences à faire tes fiches (avec Intro + petite problématique+ points clés de l'article + conclussion) regarde ici ca va peut-être t'aider http://www.cultureco.com/blog/blog/blog_du_bts_communication/foire_aux_questions/faq_de_culture_pro

En lisant les articles, tu feras ton résumé sous forme de points clés, après avoir fait tout ça, tu trouveras ta problèmatique pour chaque fiche! Et ensuite en ayant les problèmatiques de chacun de tes fiches, en découleras une problèmatique générale pour tout ton thème :wink2:

Si tu veux un exemple de fiche, demandes :wink2: