Sujet télé réalité

audrey0104

New Member
Bonsoir, j'ai le même sujet que vous et j'aimerai savoir si sa serait possible d'avoir la correction ?
 

bigtiti

New Member
audrey0104 link=topic=94104.msg1071924#msg1071924 date=1231964709 a dit:
Bonsoir, j'ai le même sujet que vous et j'aimerai savoir si sa serait possible d'avoir la correction ?


:knuppel:


Pourquoi la correction ?
Ne vaut-il pas mieux chercher à comprendre plutôt qu'avoir sans chercher ? Tiens cela ferait un joli sujet...
 

audrey0104

New Member
Ce qui me pose problème c'est que je dois faire moi même un sujet de synthèse et que je ne comprend pas forcement tout les textes. J'auraiaim avoir la correction pour essayer de comprendre les textes tout simplement et non pas pour repomper le sujet ;)
 

bigtiti

New Member
audrey0104 link=topic=94104.msg1074409#msg1074409 date=1232889949 a dit:
Ce qui me pose problème c'est que je dois faire moi même un sujet de synthèse et que je ne comprend pas forcement tout les textes. J'auraiaim avoir la correction pour essayer de comprendre les textes tout simplement et non pas pour repomper le sujet ;)

Malheureusement, la correction ne vous apportera que des artifices. La raison est que le style employé dans une correction n'est pas le vôtre. De plus, la rédaction de cette correction est basée sur les reformulations du correcteur. Ces deux points restent les plus complexes à maîtriser. Vouloir les éviter est impossible.


Je vous conseille plutôt de nous faire part de vos difficultés de lecture, de compréhension et donc de reformulation. Pour ce faire, il vous suffit de recopier un passage de texte et de nous faire part de vos analyses. Là nous pourrions bien mieux vous aider.
 

Ca peut vous intéresser