sujet

boblond4

New Member
bonjour, je viens vous voir pour vous demander des dossiers des info on repasse cela avec une amie et on a strictement rien a ce sujet sur cette matière ni info ni mise en forme etc....
 

pomdapi972

New Member
Re : sujet

bonjour, Je suis dans le meme cas que vous? il semblerait que personne puisse me renseigner. Si vous avez eu des informations j'aimerais bien en savoir plus surtout avoir un sujet avec son corrigé.
 

SosoFifri

New Member
Re : sujet

Je le repasse également mais dans une autre école et le problème c'est qu'il n'y a pas de sujet O, donc on ne sait pas du tout comment ça va se dérouler. Donc... gardez en tête la méthode d'une note de recommandation (étude de cas) et apprenez bien le cours, tant historique, tant marketing tant tout quoi...
 

pomdapi972

New Member
Re : sujet

ok on doit tous apprendre mais est ce que les cours sont les mêmes que les années précédentes? et y a t-il de l'érac???
 

SosoFifri

New Member
Re : sujet

Ce que l'on a vu en Erac est effectivement mélangé à l'Activité de la Com. Il y a aussi un cours sur l'Histoire des médias, les études marketing, la comm' sociale et publique, la communication visuelle, la comm' Interne, la Com' événementielle, les études publicitaires, les relations publiques/presse, la veille informationnelle, les études quali/quanti et la comm' de crise.
Un conseil si tu n'as pas de cours, achètes le livre "La communication BTS" --> Le programme. Edition DUNO.
Il semble bien complet, personnellement je ne l'ai pas, je ne veux pas trop me disperser, mais d'après nos profs, c'est un bon livre qui reprend tout le programme sur les 2 ans. Donc si tu n'as pas de cours, ça pourra t'aider !
 

pomdapi972

New Member
Re : sujet

ok merci et le déroulement de l'épreuve en elle même, elle se présente l'ancienne : une étude de cas avec des rubriques particulières comme le bilan diagnostique etc...??
 

SosoFifri

New Member
Re : sujet

Ca on ne le sait pas... l'épreuve dure 4h. Après... ce sera la surprise ! On en a droit chaque jour là...
 

Ca peut vous intéresser