Sujets d'APS

koman46

New Member
salut a tous; je prépare mon BTS CGO par correspondance et je souhaite bien avoir des sujets d'APS sans correction s'il est possible

merci d'avance et bonne chance à tous
 

arielle25

New Member
Moi aussi ça m'intéresse, on va bientot faire ça aussi, je pensais néamoins aux sujets de synthèse qui sont dans le livre de compta.
 

mandy34

New Member
de rien je t'envoie ca demain dans la journée
tu veux sur quel processusn logiciel pour les sujets??? ou je te passe tout ce que j'ai??
 

Emir1

New Member
koman46 link=topic=72030.msg772439#msg772439 date=1196247156 a dit:
salut a tous; je prépare mon BTS CGO par correspondance et je souhaite bien avoir des sujets d'APS sans correction s'il est possible

merci d'avance et bonne chance à tous

Ah ben moi aussi je fais mon bts par correspondance! je ne suis pas seul :wink2: tu n'a pas d'aps a faire? Tu es inscrite dans quel organisme, moi au cned, on a 4aps a faire par ans!

Dit le moi je t'en scan et t'en envoie si tu en veut?
:biggrin:
 

koman46

New Member
salut Emir1 , moi je suis pas de france ,je suis inscrit au lycée sainte clotilde de strasbourg

et j'aime bien avoir des aps de ta part s'il est possible
 

Emir1

New Member
Je connais tres bien ce lycée, moi j'etais au lycee épiscopale ST Etienne a strasbourg aussi, je connais strasbourg comme ma poche, cette ville me manque beaucoup. :blush:
Mais Strasbourg c'est en france? :blink:
Je te scan le premier quand j'aurais le temps, et je te l'enverrais par mp!
 

morice

Best Member
Il n'a pas dit que Strasbourg n'était pas en France, il a dit qu'il est inscrit à Strasbourg mais qu'il ne vient pas de France, donc qu'il n'est pas de Strasbourg non plus. Enfin c'est comme ça qu'il faut le comprendre à mon avis :wink2:
 

poulette69

New Member
Salut. Je recherche également des énoncés complets d'APS peu importe le processus. Pouvez vous me les transmettre ou me dire où chercher? merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser