sujets d'exam...

diva33

New Member
salut à vous,je voudrais s'il y a une personne qui peut me passe,ses cours,ses epreuves de deesma blanc,la trame pour faire le memoire,je le passe à distance et je suis perdue,je ne sais pas quoi etudier..
 

giovanni013

New Member
ben écoute je peux te passer la trame du dossier si tu ve mais jtassure c trop bizar ce diplome j'ai l'impréssion que ce que tu fé en anglais c rien du tout.... car c trop variable le fait de se faire des QCM... j'ai peur de le raté a cause de sa alors que je parle anglais regulierement
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en fait vous aurez du mal à avoir des sujets d'exam car ils sont payants . En ce qui concerne la trame mémoire, cela dépend enfait.
 

antonia62

New Member
je te comprend !
giovanni013 link=topic=98624.msg1169363#msg1169363 date=1261315237 a dit:
ben écoute je peux te passer la trame du dossier si tu ve mais jtassure c trop bizar ce diplome j'ai l'impréssion que ce que tu fé en anglais c rien du tout.... car c trop variable le fait de se faire des QCM... j'ai peur de le raté a cause de sa alors que je parle anglais regulierement
 

keven

New Member
Re : sujets d'exam...

D'accord , merci !

Autre chose : Connaissez-vous un site internet qui répand des exemple de dossiers DEESMA ?

Merci d'avance.
 

keven

New Member
Re : sujets d'exam...

Lol, non.

Un site internet qui publie gratuitement ou contre argent des exemples de dossiers DEESMA .
 

keven

New Member
Re : sujets d'exam...

oui, jai bien pris le temps de lire votre signature, et de consulter les sites internet que vousproposez. ( Qui sont par ailleurs , très réussi).

Mais ce n'est pas ce que je recherche exactement...

Avez-vous autres choses à me proposer pour me venir en aide .

Merci d'avance.
 

keven

New Member
Re : sujets d'exam...

Oui, ce sont des dossiers trés réussi, je l'ai avais déjà consulté auparavant.

En connaisser vous d'autres ? Meme des payants , cela ne me dérange pas .