Sujets d'examen 2007

L

Laura77

Guest
coucou!!
y'a moyen d'avoir les sujets d'examen?si vous avez un site internet...merciii!
 

majü

New Member
certains sont protégés et accessibles avec codes... c'est quoi ces codes?
 

webm

Best Member
Je n'aime pas lorsqu'un membre fréquente CCO et colle partout un lien de son site. Je bannis donc ce nom. Qui plus est, le site en question ne met pas de lien en retour.
 
L

Laura77

Guest
c'est pour moi que vous dites ça??? :blink:

si c'est le cas : je fais beaucoup de promo pour votre site sur mon blog (il est en lien) et le 2e lien n'est pas mon site.

les membres sont ravis d'avoir mon blog pour les bts agtl qui plus est....!
 
L

Laura77

Guest
aaaaaaaaaaaaah.......... :blush: j'avais peur! :laugh:

autant pour moi! :biggrin:
 

Iree

New Member
Rentrant de voyage, je viens de tomber sur les derniers messages de ce topic. J'en suis surpris et peiné. Je tiens à apporter les rectifications suivantes :

Pour les corrigés :
majü link=topic=63028.msg659096#msg659096 date=1183893473 a dit:
certains sont protégés et accessibles avec codes... c'est quoi ces codes?
Il n'y a pas pour l'instant d'annales disponibles pour les BTS AGTL et VPT. Réunir ces annales et corrigés (que parfois j'ai rédigé moi-même) est, croyez-moi, un sacré boulot. J'ai codé certains corrigés à la demande de nombreux enseignants qui utilisent mes annales pour faire des BTS Blancs mais j'ai toujours donné les mots de passe lorsqu'ils m'ont été demandés ! Par ailleurs, les corrigés sont totalement décodés à partir du 1er avril pour permettre aux étudiants de s'entraîner avant chaque session...

webmaster link=topic=63028.msg659282#msg659282 date=1183914081 a dit:
Je n'aime pas lorsqu'un membre fréquente CCO et colle partout un lien de son site. Je bannis donc ce nom. Qui plus est, le site en question ne met pas de lien en retour.
- Je n'ai pas collé ce lien "partout" mais lorsque j'ai pensé que la réactivité le justifiait (notamment pour les résultats d'examen)
- Le "site en question" existe depuis 2000. Depuis plusieurs années, il propose de nombreux liens en retour, sans compter le forum. Je qualifie du reste Cultureco de "...super site pour échanger des infos..."

Je quitte donc ce forum, n'y étant pas le bienvenu... Amitiés à tous !
 

majü

New Member
coucou iree!
moi quand j'ai posé la question pour les codes c'etait pas mechament ! donc c'etait juste pour te le preciser... et pi moi je trouve que tu intervient tres bien sur ce forum ! de facon tres juste !
reste parmi nous ! lol
moi aussi il est arrivé que je me brouille a cause de petits conflits sur le forum ! mais faut passer outre !
monsieur le web a pas dis ca mechament !

revient iree...
 

Iree

New Member
Pas de problème entre nous, majü...
Simplement, j'ai profité de ce message pour faire le point car j'étais absent depuis début juillet et 2/3 courriels m'attendaient dans ma boîte aux lettres d'étudiants qui n'appréciaient pas ces "cryptages"...

Par contre, je n'apprécie pas d'être pris pour l'invité qui s'en va avec les petites cuillères... ce qui explique ma décision.
Bonne continuation !
 

majü

New Member
ah mais ton choix c'est definitif? snif alors là moi je suis deg ! ca va me manquer tes petits conseils sur ce forum !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AGTL - Questions générales 45

Ca peut vous intéresser