sujets probables en économie/droit pour 2008

KLK

New Member
Bonjour,

Je suis en terminale BAC PRO secrétariat et j'aimerai avoir vos points de vue sur quel sujet pouvais tombé.
Je pense que cela pourrai avoir un lien avec l'actualité !
 

patrice084

Best Member
KLK link=topic=81808.msg900201#msg900201 date=1209923259 a dit:
Je suis en terminale BAC PRO secrétariat et j'aimerai avoir vos points de vue sur quel sujet pouvais tombé.
Je pense que cela pourrai avoir un lien avec l'actualité !

Les sujets sont fait à l'automne. Peu de chance donc de coller aux sujets de l'actualité de mai 2008. Peut être mai 1968 ?
 

KLK

New Member
cela peut concerner l'inflation des prix pour l'économie, car ce sujet est sur la table depuis l'élection de monsieur sarkozy !
 

ptitesam

New Member
Oui mais l'inflation c'est au programme du BEP pas du bac pro ...
 

poupouille76100

New Member
hey!
j'ai passé mon bac pro secretariat en 2006 et je peux vous dire que les sujets d'eco droit tombent régulièrement sur des sujets d'actualités.
pour un petit coup de pouce, lisez le journal "la monde" ma premiere reference. en effet , je suis en train de passer mon bts assistant de gestion pme pmi et le sujet d'eco droit est tombé sur l'inflation et la flexibilité des entreprises.

bon courage
@+
 

KLK

New Member
Merci pour vos réponses ! Donc l'inflation et l'entreprise sont des sujets qui peuvent tombés au bac cette année ?
Je vais lire le Monde .

Au faite "Poupouille76100" j'ai été accepetée en bts assistant gestion pme/pmi tu pourrais me briffé sur ce bts ?
 

poupouille76100

New Member
KLK link=topic=81808.msg943267#msg943267 date=1213635216 a dit:
Merci pour vos réponses ! Donc l'inflation et l'entreprise sont des sujets qui peuvent tombés au bac cette année ?
Je vais lire le Monde .

Au faite "Poupouille76100" j'ai été accepetée en bts assistant gestion pme/pmi tu pourrais me briffé sur ce bts ?

que souhaite tu savoir sur ce bts ag KLK? je serai ravie de pouvoir te renseigner.
 

KLK

New Member
J'aimerai connaître le programme et savoir si je peux tenir la route en tant que bac pro ? Merci pour le temps que tu me consacres :smile:
 

poupouille76100

New Member
KLK link=topic=81808.msg943290#msg943290 date=1213636251 a dit:
J'aimerai connaître le programme et savoir si je peux tenir la route en tant que bac pro ? Merci pour le temps que tu me consacres :smile:

tu fais quel bac actuellement?
le programme en bts est assez chargé pour etre franche mais il est surmontable! :biggrin:
je pourrai eventuellement te donner quelques info en message privée si tu le veux.
@+
 

KLK

New Member
Je fais un bac pro secrétariat. je veux bien qu'on parle en message privé comment procède t-on ?
 

poupouille76100

New Member
KLK link=topic=81808.msg943297#msg943297 date=1213636667 a dit:
Je fais un bac pro secrétariat. je veux bien qu'on parle en message privé comment procède t-on ?
tu dois cliquer en dessous de mon pseudo sur la petite bulle bleue et tu accede directement aux messages privés
 

KLK

New Member
les sujets d'économie et de droit ont traité sur la qualité, la sous-traitance et la sarl