SUN CLUB

Soso94p

New Member
Bonjour,
Voila je suis en 2eme année de BTS, et je recherche quelqu'un qui pourrai m'expliquer dans l'étude de cas SUN CLUB, le planning, voila je ne comprend pas pourquoi ils disent que Serge prendrai les deux cours que les autres ne peuvent pas prendre... je les ai tous casés sans avoir besoin de serge, alor je pense que le me suis trompée quelque part...  :wacko:
Si vous pouvez l'aider, ca serai sympa, moi je peut aider pour le reste de ce sujet, mais aussi TS, LE CHENE VERT, et LA SAVONNERIE PROVENCALE.
A bientot

Sophie
 

Linoua

New Member
Dans ton planning est ce que tu as mis des gens pour le samedi matin aussi ?
 

Soso94p

New Member
non... il fallai ?? je comprend vraiment rien la j'y suis depuis des heures... :blink:
 

Linoua

New Member
Ba moi j'ai le samedi matin dans mon planning ! Car le club est ouvert du lundi matin au samedi matin, donc ma prof m'avait fait faire ça ! Et je suis passée sur ce cas la à l'oral de ptp et le jury ne m'a pas dit que c'était faux.
 

Linoua

New Member
Je viens de regarder sur le mien, j'ai mis serge deux fois le lundi après midi, une fois le vendredi après midi, et un cours le samedi matin, je n'ai que lui le samedi.
 

Soso94p

New Member
à alors il est pas juste pour deux cours... :wacko: parceque ils disent " il prendra deux cours qui ne peuvent être attribués à d'autres professeurs", je pensai que ca voulais dire qu'il n'en aurai QUE deux... je suis perdue moi
 

Linoua

New Member
Oui il prendra deux cours donc je lui ai mis l'AFT et le Body-Sculpt, ils ne précisent pas un nombre d'heure :wink2:
 

Soso94p

New Member
merci ! En fait j'ai bien avancé dessus, mais je comprend pas, sans compter les cours que je met à serge, il m'en reste quand même à mettre... au secours !!!!! lol
 

Linoua

New Member
Tu t'es trompé à un moment, c'est AFT et non AFC, moi dans mon planning j'ai deux cours d'AFT, toi tu n'en as que un, pareil méfies toi tu as mis ultra danse, au lieu de ultra dance, pour le fitness tu as programmé 4 cours, moi j'en ai 5, et tu n'as pas mis dans ton planning, l'accueil musculation aussi ! Donc avec tout ça tu vas déjà mieux remplir ton planning :wink2:
 

Ca peut vous intéresser