sup de pub, esp, iscom...laquelle choisir

léna

New Member
ça va peut-être vous paraître répétitif jeunes internautes, mais aujourd'hui je me suis rendu dans ces trois écoles là et j'avoue ne pas savoir laquelle choisir, même si je pencherais plutôt sur sup de pub.
A votre humble avis? ^^ (élèves, écoles, ambiances, profs, stages, cours, après ces années d'études niveau travail etc.)
merci bien
 

louloute99

Best Member
sup de pub, esp, iscom...lakel choisir

Sup de pub est a éviter ! Fais une recherche de post, tu trouveras nos avis !
 

Leonilda

New Member
sup de pub, esp, iscom...lakel choisir

Coucou,

Je suis à l'ESP en BTS Com et je trouve que c'est une très bonne école, pour de ce qui est de l'après BTS je ne pourrais pas te renseigner mais pour un BTS c'est niquel... après c'est mon avis.

Bonne continuation...

LEO
 

giat0202

New Member
sup de pub, esp, iscom...lakel choisir

Pour ma part, quand je me suis intéressé à la com, je voulais bosser chez publicis ( un peu trop ambitieux lol ), je les ai appelés et ils m'ont dit qu'ils aimaient beaucoup les étudiants de l'iscom. Ensuite, de grands organisateurs événementiels ou RP m'ont également conseillé l'iscom ou l'efap. Cependant, l'efap est réputée être un peu tro "upper class". L'iscom a un très bon réseau, d'excellents profs mais surtout une excellente notoriété auprès des entreprises, ce qui te permettra de trouver plus facilement tes stages. Moi, j'ai fait une première année à l'iSCOM, et suite à mon stage de fin d'année, jme suis fait embauché ! J'y suis allé parce que j'étais là au bon moment, donc beaucoup de peau. Je finis donc mon BTS via le CNED mais j'aurais pu, je serai resté à l'ISCOM pour un bac+ 4 ou 5. L'employeur ma di ke mon école avait joué en ma faveur... ET puis ils ont aussi eu une couverture sur le magazine stratégies ! Ils ont donc un bon budget pour faire leur pub et par ailleurs, celle de ton futur CV !
 

saba5

Best Member
sup de pub, esp, iscom...lakel choisir