super plan voyages

erik75

New Member
Salut à tous ! Je veux vous faire profiter d'un plan d'enfer (que ma cousine m'a filé). Allez sur www.trouvtoo-voyages pour votre prochaine demande de séjour, week-end, location, billet d'avion... Ils cherchent le moins cher et le propose avec une commission de 25 ou 50 euros. En fait, le devis est gratuit et si on accepte, on paie la comm et on a accès à l'offre. C'est pas une agence, c'est un intermédiaire qui cherche les meilleurs prix. Perso, je viens de passer par eux pour réserver un week-end à Barcelone en janvier : avion + 2 nuits dans un super hôtel pour 2 (j'emmène ma copine) pour 360 euros TTC !! 180 euros par personne, ça va !! J'ai payé 50 euros sur le site et ils m'ont filé les coordonnées de l'hôtel et de la compagnie aérienne. Ma cousine revient d'un super séjour en Tunisie par eux.
 

biglittletiny

Best Member
merci pr le plan !!!
ça peut toujours servir d'avoir ce genre de plans.


bizz
@++ :mrgreen:
 

kika

New Member
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuhhhhhhhhhh

c'est clair
c'est sympa

ps: je veux aller à la plage
Elles sont où les plus belles de l'Europe ?
 

erik75

New Member
je me rapelle : les plus belles plages sont en sicile, dans la région de Catania (pas Palerme), il y a des criques magnifique et l'eau est d'un bleu magnifique. A éviter pendant les vacances scolaires car c'est bondé !!
 

latouristedu80

New Member
si je peux me permettre, les plus belles plages de certains sont pas les plus belles plages des autres!!! lol
ça dépend ce qu'on appelle "belle plage" :wink:
et surtout ce qu'on y recherche...
bref perso j'aime bien les plages du moment qu'au bout de la plage il y des belles vagues!!! :mrgreen:
+ sérieusement, on a étudié ça en cours cette année ( bts tourisme oblige! lol) et ça dépend de ce que tu recherches : tranquilité, détente, sport, calme... voilà quoi...
bonne journée!
 
latouristedu80 a dit:
si je peux me permettre, les plus belles plages de certains sont pas les plus belles plages des autres!!! lol
ça dépend ce qu'on appelle "belle plage" :wink:
et surtout ce qu'on y recherche...
bref perso j'aime bien les plages du moment qu'au bout de la plage il y des belles vagues!!! :mrgreen:
+ sérieusement, on a étudié ça en cours cette année ( bts tourisme oblige! lol) et ça dépend de ce que tu recherches : tranquilité, détente, sport, calme... voilà quoi...
bonne journée!
tout à fait d'accord!
de ce que j'ai vu ce que je préfère c'est la plage vers canet, à l'éstartit en espagne sur la costa brava!
plus des photos de eilat en israël ou j'irais surement l'année prochaine
 

latouristedu80

New Member
yallah5 a dit:
latouristedu80 a dit:
si je peux me permettre, les plus belles plages de certains sont pas les plus belles plages des autres!!! lol
ça dépend ce qu'on appelle "belle plage" :wink:
et surtout ce qu'on y recherche...
bref perso j'aime bien les plages du moment qu'au bout de la plage il y des belles vagues!!! :mrgreen:
+ sérieusement, on a étudié ça en cours cette année ( bts tourisme oblige! lol) et ça dépend de ce que tu recherches : tranquilité, détente, sport, calme... voilà quoi...
bonne journée!
tout à fait d'accord!
de ce que j'ai vu ce que je préfère c'est la plage vers canet, à l'éstartit en espagne sur la costa brava!
plus des photos de eilat en israël ou j'irais surement l'année prochaine

coucou !!!
le canet dt tu parles c'est sur la côte méditerranée ??
l'espagne j'ai pas encore fait ms j'aimerais bien, ça doit être trop bien, sans parler de l'ambiance qui semble être terrible !!
sinon Israël, si c'est un peu comme la Turquie et tout ça doit être terrible aussi... tu nous dira quoi ?!! :wink:
j'ai bien aimé Lacanau-Océan... la plage est tjs blindée ms les vagues sont terribles !!!
j'ai fait l'Islande aussi... des plages et des couleurs magnifiques !!!!!!!
voilou!!!
 

erik75

New Member
paiement en CB

oui, j'ai payé 50 euros en CB sur www.trouvtoo-voyages.com et no soucy. Je suis pas encore parti. Mais ma cousine a passé un super séjour grâce à eux en Tunisie, et sur place, il y avait des gens qui avaient payé beaucoup plus cher !
 

pride

New Member
J'ai une question très con :

Pourquoi ne pas chercher le meilleur prix toi même ce qui te fait économiser 50 euros ?

Je rappel qu'il existe désormais de nombreux comparateurs de prix sur internet et ce gratuitement.

De plus, les offres de voyages discount se multiplie.

180 euros pour un wikend ça peut paraitre peu mais il doit être possible de trouver moins chèr
 

erik75

New Member
j'avais regardé avec les comparateurs de prix et à mes dates, le premier prix étit 230 euros par personne en hôtel 2 étoiles... là ils m'ont trouvé un appart de charme de 60m2 pour 180 euros par personne avec l'avion. Le soucis des comparateurs c'est qu'ils ne répertorient que les agences "affiliées" qui leur verse des sous... Et là, TROUVTOO VOYAGEs cherche dans tout ce qui se fait...
 

pride

New Member
ok merci erik.

Attention par contre parce que sous l'appellation hotel de charme, on peut trouver tout et n'importe quoi...

il me semble que pour 235 euros tu peut choper la semaine entière en espagne
 

erik75

New Member
là c'est appart de charme, pas hôtel... et c'est à Barcelone même. J'ai vu les photos c'est top. 235 euros la semaine ? dans un complexe en bord de mer, ou en auberge de jeunesse, et tu oublies le prix du billet d'avion ! mes parents vont passer par eux pour leur 25 ans de mariage : ils ont dit "budget 200 euros pour 2 nuits dans hôtel de charme en Normandie". Ils attendent les photos. Et si c ok, ils paient 25 euros de comm et ils ont les infos pour réserver. Ca vaut pas le coup pour tout, c sûr, mais je trouve ça original. Et puis tu peux comparer ensuite, quand tu as le devis, et voir si tu trouves mieux !
 

erik75

New Member
au fait...

si vous passer par eux pour un devis, venez en parler ici, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez :D
 
Re: au fait...

erik75 a dit:
si vous passer par eux pour un devis, venez en parler ici, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez :D
la fait pas à l'envers tu boss la bas?? :lol:
moi payer en CB sur le net c'est nan! et puis tient d'ailleurs j'en ai pas :lol:
 

Ca peut vous intéresser