super plan voyages

erik75

New Member
ne sois pas agressif stp. Il faut vivre avec son temps, le paiement par carte bleue sur les site, c'est de plus en plus fréquent. Et on risque rien, la banque est obligée de rembourser en cas de fraude ! Ou sinno, vas dans des agences de voyages, et paie plein pot !
 
erik75 a dit:
ne sois pas agressif stp. Il faut vivre avec son temps, le paiement par carte bleue sur les site, c'est de plus en plus fréquent. Et on risque rien, la banque est obligée de rembourser en cas de fraude ! Ou sinno, vas dans des agences de voyages, et paie plein pot !
je suis pas agressif du tout! d'ailleurs j'ai mis le smiley :lol: !
j'ai pas besoin des agences pour voyager :twisted: je trouve moi même et moins chère
 

erik75

New Member
alors ça je peux comprendre... mais y'a des gens qui préfèrent passer par une agence. Et quitte à le faire, autant en trouver une qui ne t'arnaque pas en te vendant n'importe quoi. C'est bien d'en trouver une qui te propose vraiment le meilleur rapport qualité-prix et un conseil désintéressé. Non ?
 
erik75 a dit:
alors ça je peux comprendre... mais y'a des gens qui préfèrent passer par une agence. Et quitte à le faire, autant en trouver une qui ne t'arnaque pas en te vendant n'importe quoi. C'est bien d'en trouver une qui te propose vraiment le meilleur rapport qualité-prix et un conseil désintéressé. Non ?
un conseil désinteressé :roll: c'est une association? :lol: :lol:
nan sérieux j'ai besoin de personne! lol
je comprend que il y en ai qui y font appel mais moi j'm pas donner des tunes comme ça :lol:
 

erik75

New Member
meuh non c'est pas une association !!
:lol:
ce que je veux dire par "désintéressé", c'est que c'est pas comme une agence qui cherche à te refourguer ce qui lui rapporte le plus, en te disant que c'est magnifique. Au contraire, ils te cherchent le meilleur rapport qualité-prix car le principe c'est que moins c'est cher, plus on achète ! Comme y'a pas de catalogue, le choix est illimité. Perso, j'ai pas trop confiance dans les agences de voyages qui ont 10 séjours en Tunisie par exemple, et qui veulent te vendre ce qui les arrange...
 
erik75 a dit:
meuh non c'est pas une association !!
:lol:
ce que je veux dire par "désintéressé", c'est que c'est pas comme une agence qui cherche à te refourguer ce qui lui rapporte le plus, en te disant que c'est magnifique. Au contraire, ils te cherchent le meilleur rapport qualité-prix car le principe c'est que moins c'est cher, plus on achète ! Comme y'a pas de catalogue, le choix est illimité. Perso, j'ai pas trop confiance dans les agences de voyages qui ont 10 séjours en Tunisie par exemple, et qui veulent te vendre ce qui les arrange...
wé je vois :wink:
toutes façons les gens tu leur vend ce que ta envie de leur vendre alors... :lol:
 

oncle sam

New Member
pride a dit:
J'ai une question très con :



De plus, les offres de voyages discount se multiplie.

180 euros pour un wikend ça peut paraitre peu mais il doit être possible de trouver moins chèr

c clair par exemple tu part avec eurolines en car tu traverse l'europe pour vraiment pas grand chose !
Exemple : j'ai passé 6 jours 5 nuits à amsterdam en octobre 2003 voyage aller retour + 5 nuits auberge de jeunesse + 5 petits dej = 199 euros TTC !
 

erik75

New Member
alala

j'ai p' têtre des goûts d'bourge mais je vous parle pas d'un séjour en autocar et auberge de jeunesse là !! je vous parle par exemple d'un week-end romantique avec votre copine !! ou faut y'aller en stop, c'est encore moins cher :D
 

pride

New Member
ou par exemple 16 jours à st domingue tout compris dans résidence 3 étoile à 499 euros par personne.

A mon avis ton truc de 200 euros pour barcelone c'est chèr. Certes peut être pas par rapport aux offres traditionnelles, mais il y a bien plus interessant. C'est un wikend quand même...

ça te fait 400 euros le wikend à deux... Je préfère attendre d'économiser le double et partir 16 jours en république dominicaine ensuite. :p
 

erik75

New Member
chacun ses goûts !

Encore une fois ça dépend du type de vacances que tu veux. Et de ton budget. Ca coûte toujours plus cher proportionnellement de partir en week-end. Et quand on part 2 semaines, c'est encore plus avantageux qu'une seule. Mais rien ne t'empêche de les contacter pour comparer, le jour où tu voudras partir en République Domicaine ! Imagine qu'ils trouvent le même truc que toi pour 100 euros de moins (soit 200 si tu pars à 2)... Là ça vaut le coup de payer 50 euros quand on en économise 150 !! :p

Mais c''est sûr que ça vaut pas le coup pour les vacances autocar-camping !!
 

erik75

New Member
baleares

quelqu'un connaît le Bahia Vista ? Ils me proposent un séjour en pension complète pour 475 euros en septembre avec toutes les taxes et ça me tente bien. Mais je connais pas cet hôtel... Animation ? Sports ? Merci !
 

Ca peut vous intéresser