SUP'IFAC de Brest

Persephonia

New Member
Coucou,


De retour rapide sur le forum, j'aurai souhaité savoir si certains memebres de ce forum seraient en 1ere année de BTS AD à l'IFAC de Brest ?


Byebye
 

mellani

New Member
salut a toi! je t'avais répondu sur l'ancien forum. je serai en bts AD a l'ifac comme toi.mais pour le moment toujours pas d'entreprise... j'ai une réponse lundi pour une boite, je croise les doigts! mais y a t il d'autres personnes?
 

Persephonia

New Member
:chessy:


Mellani: je te souhaite d'avoir une réponse positive Lundi ! Sinon, RDV le 26 :wink2: ça pourrait être sympa qu'on soit plusieurs futures AD sur le forum .

Titooh: je vais voir tout de suite le topic que tu as donné :)


Merci


D'autres futures BTS AD à L'IFAC ?
 

titooh

New Member
Persephonia link=topic=1451.msg16514#msg16514 date=1125853482 a dit:
:chessy:


Mellani: je te souhaite d'avoir une réponse positive Lundi ! Sinon, RDV le 26  :wink2: ça pourrait être sympa qu'on soit plusieurs futures AD sur le forum .

Titooh: je vais voir tout de suite le topic que tu as donné :)


Merci


D'autres futures BTS AD à L'IFAC ?

ouai mais ce serait bien que tu t'y inscrive car Mellani l'a fait :wink2:
 

Persephonia

New Member
mellani link=topic=1451.msg16177#msg16177 date=1125775791 a dit:
salut a toi! je t'avais répondu sur l'ancien forum. je serai en bts AD a l'ifac comme toi.mais pour le moment toujours pas d'entreprise... j'ai une réponse lundi pour une boite, je croise les doigts! mais y a t il d'autres personnes?


Salut!

Alors tu as eu ta réponse ? Je te souhaite d'avoir enfin ton entreprise pour pouvoir aborder les 2 semaines qui restent avant la rentrée en étant zen :)
 

abibi29

New Member
Salut titooh !

Je me demandais ce que c'était la licence que tu prépares ? peux tu me donner des infos ?

Merci d'avance ! :biggrin:
 

Persephonia

New Member
titooh link=topic=1451.msg95225#msg95225 date=1135772171 a dit:
Persephonia c'est pour toi  :wink2:


oups désolée je n'avais pas vu! Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur ce forum :)
Une AD 2 rescapée des oraux? ;p

Tu fais partie de l'équipe de la soirée "Bowling" ? lol


Et toi, Titooh comment vas-tu depuis le temps?
 

titooh

New Member
Persephonia link=topic=1451.msg99340#msg99340 date=1136394644 a dit:
Bon courage alors :)

merci Persephonia :smile:

hier soir j'ai eu mon oral en communication apparemment c'est bon car elle m'a dit c'est très bien :happy:
on verra pour la suite... :wink2: :chessy: :chessy: :blink: