support pour action "site internet"

fekro

New Member
Bonjour, je dois réaliser des supports pour présenter l'action où j'ai créé un site internet mais je ne sais pas quoi faire
Merci!!!
 

popo20

New Member
qu'est ce que tu entends par support? ce sont tes annexes?
 

fekro

New Member
En fait je parle de support pour parler des graphiques, schémas, logigramme, diaporama pour illustrer mon oral.
Pour expliquer une procédure ou autre!
 

Magali

New Member
bah déjà je pense que tu peux montrer l'arborescence du site, moi je l'ai fait mais après je sais pas trop car moi je n'ai fait que des modifications :wacko:
 

fekro

New Member
Non popo20, je parle de l'illustration.
Oui j'ai l'arborescence mais après je n'ai plus d'idées!!
 

popo20

New Member
ahlala désolée je suis longue à la détente!!

donc en plus de l'arborescence moi je veux aussi déjà imprimer le site pour qu'ils voient à quoi ça ressemble, et je compte faire aussi une charte graphique, à garder dans nos archives pour que les futurs employé conservent les idées d'origine (enfin bon en fait je m'en fous mais bon pour l'examen ça fait mieux!)

et sinon tu peux leur faire un tableau comparatif pour expliquer pourquoitel fournisseur (si vous ne l'aviez déjà aps avant!), ou pourquoi tu l'as fait sur tel site par exemple moi je l'ai fait sur publisher! après niveau graphique je vois pas trop!!

ah et aussi oi j'ai fait un petit mode opératoire pour mes gérants pour qu'ils pussent le modifier sans avoir besoin de moi!! pour mettre en ligne les modifications et tout ça!!

en logigramme tu pourrai faire justement la méthode de mise en ligne? moi je sais que je passe par un logiciel! et c'est vrai que c'est pas tout simple!!
 

fekro

New Member
La mise en ligne se fait par l'informaticien. Moi j'ai utilisé le logiciel Frontpage
Merci pour ton aide!