support pour les présentations des actions

demoisel

New Member
avez vous des idées pour les 10 min pour la présentation de toutes les actions???
 

demoisel

New Member
je cherche quelques choses d'original pour présenter mes actions, j'ai pensé a créer un site d'expliquer à partir de sa, mais j'ai pas réussi à créer un site, je pensais un blog??c nul ou bien?
 

ico

Best Member
C'est surtout bien trop complexe !!!!!
Ne cherchez pas à être trop originale ..........c'est déjà parfois assez dur d'être clair et concise .........et c'est l'objectif premier :wink2:
 

ico

Best Member
Quand on pense être "nulle" à l'oral, il ne faut surtout pas faire dans le compliqué.
Choisis des supports simples mais efficaces et surtout, entraines toi à les présenter clairement .........tu seras gagnante :wink2:
 

demoisel

New Member
merci beaucoup, comment sa me fait plaisir et comment sa me motive merci.
j'ai choisi le diaporama pour la présentation de mes entreprise sa crain si je le reprend pour les 10min?
 

demoisel

New Member
mais nan nous on ne l'a pas apprit comme ça.
nous dans les 10 premieres minutes on se présente,on présente les entreprises et les actions qu'on a réalisé vite fait, ensuite le jury choisit une action significative.on présente l'entreprise ou on a effectué cette action puis l'action.ensuite le jury choisi une action normal et c'est terminé
 

ico

Best Member
demoisel link=topic=74959.msg814756#msg814756 date=1200943304 a dit:
ensuite le jury choisit une action significative.on présente l'entreprise ou on a effectué cette action puis l'action.ensuite le jury choisi une action normal et c'est terminé

C'est très flou :chessy:

tu as combien d'entreprises ?
 

patrice084

Best Member
demoisel link=topic=74959.msg814756#msg814756 date=1200943304 a dit:
mais nan nous on ne l'a pas apprit comme ça.
nous dans les 10 premieres minutes on se présente,on présente les entreprises et les actions qu'on a réalisé vite fait, ensuite le jury choisit une action significative.on présente l'entreprise ou on a effectué cette action puis l'action.ensuite le jury choisi une action normal et c'est terminé

Non, ce n'est pas ainsi.

nous dans les 10 premieres minutes on se présente,on présente les entreprises et les actions qu'on a réalisé vite fait, là c'est tout bon.
ensuite le jury choisit une action significative.on présente l'entreprise ou on a effectué cette action puis l'action. alors, l'action n'est pas obligatoirement une action que vous avez notée comme significative et on ne présente plus l'entreprise. on place juste l'action dans le contexte.

ensuite le jury choisi une action normal et c'est terminé là, c'est pas bon. Il n'y a pas de second choix.
 

hysteria99

New Member
je pense qu'après t'avoir intérroger sur l'action significative, s'il reste du temps pour "combler" ils peuvent te poser des questions sur une autre action.
Pour moi cela s'est déroulé ainsi, 10 premières minutes consacrées à la présentation générale de mes actions de mes deux années de bts, puis jprésentation d'une action significative choisit par le jury. Puis après la présentation et l'entretien, ils m'ont dit qu'ils seraient intéressés par une autre action, là ils m'ont simplement poser des questions sur une autre sans que je la présente, ça n'a duré peut-être que 2 minutes.

Et moi aussi je suis nulle à l'oral enfin je me détasbilise très vite lol, je n'ai pas confiance en moi. Et de plus, nos profs nous ont habitué à travailler sur transparents alors il faut bien gérer et pas être stresser pour ne pas s'embrouiller dans cette paperasse, et c'est ce qui m'est arrivé. J'ai perdu un peu mes moyens, j'avais les jambes qui tremblaient très fortement lol. Mais je me suis reprise et j'ai fait de mon mieux, j'ai pensé à ce qu'on m'avait dit lors de mes entrainements de cpap.

Au final j'ai eu une note de 12/20, et moi grande fille timide avec beaucoup de lacunes orales j'étais contente de moi.
 

Ca peut vous intéresser