supports et cibles

pititedjess

New Member
Est ce que quelqu'un pourrait me résumer les meilleurs supports médias ou hors médias selon les cibles (femmes, hommes , personnes agés, ados...) Merci
 

yonyon

New Member
alors la je pourrai pas te repondre par contre si quelqu'un sais y repondre c'est drolement interressant de savoir ca !! maintenant dans le media poche c'est ecrit !!!
 

saba5

Best Member
yonyon link=topic=23876.msg214147#msg214147 date=1146589269 a dit:
maintenant dans le media poche c'est ecrit !!!
On va pas s'amuser à vous tapez ce qu'il y'a dans le média poche hein :mellow:

tu as le média poche ptitedjess ?
 

yonyon

New Member
mais il faut savoir que certaine personne ne sont peut etre pas equipée du fameux média poche ! :wink2:
 

pititedjess

New Member
le média poche je ne l'ai pas et sur le site il faut comprendre! Je fais mes études pas le CNED...Bon c'est pasgrave je voulais juste un bref résumé mais je me débrouillerai...merci quand meme
 

pititedjess

New Member
ben tu me l'achète le média poche alor??dit moi où me le procurer après on verra sachant que je ne peux pas l'acheter via le net! Moi j'ai juste poser une question j'ai pas envie de me faire agresser. J'ai eu ma reponse c'est bon les vieilles agressions! On est sencé s'entraider pas s'enfoncer je crois!
 

Jean-Louis

New Member
yonyon link=topic=23876.msg215420#msg215420 date=1146670971 a dit:
on va peut etre arreter d'envoyer promener les gens quand meme !!! :eek:hmy: :blush:
C'est clair!
Djess, je l'ai commandé pour 20¤.
Tu appelles le numéro qui est sur le site, ils t'envoient le bon de commande par mail, tu leur renvoie avec ton règlement et un certificat de scolarité (demande en au CNED). Tu en auras besoin.
 

VincH

New Member
Bon ça va pas là,

restez calme les enfants, arretez de vous taper dessus...

Il n'y a pas un support unique idéal pour tel ou telle cible. Tout dépend du type de comm, du message, des spécificitées de la cible.

Faut juste que tu te poses les bonnes questions, et que tu étudies bien tes cibles (freins motivations, caractéristiques, c'est dans les annexes logiquement) et tes médias, mais ça c'est du par coeur. Pour le Hors média, repporte toi à tes cours.
Si tu suis les cours avec le CNED, je te conseille, le livre jaune d'études de cas (nathan), il y a une tres bonne méthode.
Sinon va faire un tour sur ce site :

http://www.btscomm.net/

Pas mal, t'y trouvera des bons compléments de révisions.

Courage

Vinc'
 

Ca peut vous intéresser