Suppression de programme

NaNouBzh

Best Member
Je souhaite désinstaller des programmes, donc je vais dans DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION ensuite AJOUTER OU SUPPRIMER PROGRAMMES et là, je sélectionne le programme, je fais supprimer et rien ne se produit :pascompris; J'en ai un autre, qui me dit : le fichier journal d'installation... est introuvable abandon de l'installation...

Je fais comment du coup vu qu'ils veulent pas partir ses programmes !!!... :mellow:

Merci d'avance si vous pouviez me donner un indice :biggrin:
 

patrice084

Best Member
NaNouBzh link=topic=8855.msg77839#msg77839 date=1133552531 a dit:
Je souhaite désinstaller des programmes, donc je vais dans DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION ensuite AJOUTER OU SUPPRIMER PROGRAMMES et là, je sélectionne le programme, je fais supprimer et rien ne se produit  :pascompris; J'en ai un autre, qui me dit : le fichier journal d'installation... est introuvable abandon de l'installation...

Voir dans la boite à outil dans les nettoyeurs de windows. Il arrive parfois que l'on installe un programme, notamment télécharger sur le net. Ce programme installe le désinstalleur dans le répertoire TEMP et si l'on supprime le temp alors on perd le désintalleur.
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,5237.0.html