supprimer compte CDiscount

P

peaceloveandlife

Guest
Bonjour,
Comment fait on pour supprimer un compte Cdiscount je cherche depuis une heure sur le site sans trouver ... :knuppel:
Merci :friend:
 

Cybervince

Best Member
Sans doute car on ne peut pas.
Mais quel intérêt de supprimer le compte ? Si c'est juste pour ne plus recevoir de publicité par mail, il suffit de te désabonner des newsletter.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Non je veux plus du tout avoir à faire à eux donc je veux supprimer toutes mes données chez eux, mais vu ce qu'il se dis sur Internet c'est mission impossible :knuppel: A part la lettre avec accusé de reception, et mecane de contacter la CNIL
 

Cybervince

Best Member
Tu fais un mail au service client en demandant à ce que toutes les données te concernant soient supprimées.
Et sans réponse, tu vois avec la CNIL.
 

eneloges

New Member
https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx

A priori tu n'a pas trop le choix .:
En ligne : Je peux poser directement sur ce site mes questions concernant l’une de mes commandes..
Poser ma question sur une commande Par courrier* : Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Pour optimiser le traitement de mes demandes, je précise l'objet de mon courrier après la mention « Service Clients » :

  • [li]Désinscriptions Remboursements Justificatifs Demande d'informations Transporteurs [/li]
J'indique également, dans mon courrier, mon nom, prénom, email et le numéro de commande de référence.
* Merci de ne faire aucun retour de colis à cette adresse.
 

Ca peut vous intéresser