sur liste complémentaire

gayelle

New Member
bonjour je sors d'une année de fac et ça ne m'a pas plus du tout, je me suis alors inscrite en bts AGTL dans deux lycées publics. a st brieux, j'ai été recalée, et a pont l'abbé me voila en numéro 29 sur la liste complémentaire.
y a t il des personnes dans le meme cas que moi? y a t il encore de l'espoir?
au cas où, est il encore possible de s'inscrire en bts AGTL par alternance? pourriez vous me renseigner sur cela je ne connais pas du tout?
merci d'avance :cry:
 

Yelizik

New Member
gayelle link=topic=59643.msg617449#msg617449 date=1180780150 a dit:
bonjour je sors d'une année de fac et ça ne m'a pas plus du tout, je me suis alors inscrite en bts AGTL dans deux lycées publics. a st brieux, j'ai été recalée, et a pont l'abbé me voila en numéro 29 sur la liste complémentaire.
y a t il des personnes dans le meme cas que moi? y a t il encore de l'espoir?
au cas où, est il encore possible de s'inscrire en bts AGTL par alternance? pourriez vous me renseigner sur cela je ne connais pas du tout?
merci d'avance  :cry:

Coucou,

Ne désespère pas y'a toujours de l'espoir...t'es assez bien placé, tout dépendra après comment sa bougera...
Pour AGTL en alter., tu dois trouver une entreprise qui puissent d'accueillir, et ensuite inscris-toi auprès des écoles privées...je ne te caches pas que c'est dur de trouver une entreprise...j'te conseillerais de faire du forcing, càd d'aller directement les voir, et essayer d'en trouver une...
Voilà,

Bon courage dans tes recherches ;)
Yeliz...
 

majü

New Member
essaie aussi les structures style camping... meme si c'est saisonnier tu peux peut etre trouver la dedans !
 

Ca peut vous intéresser