sur marseille resultats depuis 1 semaine !

chandler282

New Member
sur marseille les resultats sont dispos depuis 1 semaine ... :D
lorsque j'ai vu mes notes j'ai vraiment eu peur car les notes ne permettaient pas de determiner a vue de nez si je l'avais ou pas : ce n'est qu'en voyant marqué "admis" en bas a droite que j'ai compris ;)
donc mes notes :
- 10 en eco/droit
- 8 à l'oral d'anglais
- 11,5 à l'ecrit d'anglais
- 10 en francais
- 10 en TCC
- 9,5 en marketing
- 11 en CPAP

on peut dire que j'ai eu chaud aux fesses car le total des points avec le jeu des coeff donne 10,00 :mrgreen:

voila bonne chance à tous et gardez l'espoir
 

imported_lisa

New Member
tu m etonnes que c etait cho....! mais avec tes notes tu me redonnes un peu d espoir ! :D car j dois etre un peu comme toi..vivement le 17 !
 

KET

New Member
Non ca te fait pas 10 mais 9.98
Tu avait un avis favorable?
 

chandler282

New Member
prends la calculette et tapes :

(10 x 3) + (10 x 3) + (8 x 1,5) + (11,5 x 1,5) + (10 x 3) + (9,5 x 5) + (11 x 3) = 200

200 : 20 = 10 non ?

en gestion tu me diras ta note s'il te plait ;)

je n'avais pas l'avis favorable mais une moyenne assez correct
 

Audrey 62

New Member
ça me redonne le moral tout ça dis dc car moi je dois surement avoir des notes comme ça enfin du moins je l'espère lol félicitations chandler moi je c ça demain à 17h g peur :| ms je vs tiens au courant à demain
 

chandler282

New Member
j'ai reçu aujourd'hui le releve de note et en fait j'ai exactement 10.02 avec 200,50 points car en anglais 8 (oral) + 11.5 (ecrit) ramené a une note sur 20 donnée 9,75, et dans ce cas là ils arrondissent au quart de point supérieur ! donc en Anglais ma note est de 10 / 20 !

gardez deux fois plus d'espoir car semble - t il que parfois ils peuvent être simpas et arrondir au point supérieur ...
meme si dans mon cas je l'avais quand meme sans ce petit cadeau ;)

biz et merde à tous :D
 

KET

New Member
T en fait pas pou moi en etude de cas je tourne à 13
Mais si tu refait le calcul que tu a noté ca fait pas 200
mais si tu arrondi l'anglais ok
 

kiowas

New Member
Je cite :

"T'ES JALOUX CAR TU VAS PAS L'AVOIR" ...

Ca se passe de commantaire mais je tiens tout de même à dire que c'est un peu puéril comme remark...

Ca arrive de faire des erreurs de calculs, meme plusieurs fois de suite...

Et puis l'erreur est humaine, non ???

Sachez que je n'ai pas envie de m'embrouiller alors pour moi ce sujet, si court fût-il, EST CLOS (du moins pour moi !).

Ciao !
Kiowas.
 

singoin

New Member
je vous envoie mes notes

francais 8/20
ecrit anglais 12.5/20
oral anglais 11/20
eco droit 10.5/20
etude de cas 14/20
tcc 14/20
cpap 18/20

moyenne 12.9
 

singoin

New Member
ca fait du bien et on est soulagé mais tu vois j'ai été refusé dans la plupart des iup avec un dossier à 13 de moyenne !! donc comme quoi ca sert à rien de se donner à fond !
 

singoin

New Member
iup marketing ou iup commerce et vente
il me reste encore l'espoir pour le havre et toulouse car j'attends les réponses
autrement je vais bosser quelques mois et après direction anglketerre ou j'irais perfectionné mon anglais
mais j'avoue je suis un peu dégouté car pendant deux ans j'ai bossé comme une tyarée pour avoir un pur dossier et résultat je me fais boulé au iup mais je garde le sourire j'ai décroché le bts
 

Bidouloune

New Member
Tu m'étonnes!!! c'est vrai qu'on a quand meme pas mal bosser pdt ces 2 ans... et courage j'espère que ca va marcher pour les 2 qu'il te reste...
moi je suis tjs en attente de ces fameux résultats
 

singoin

New Member
et tu le sens comment ?
je croise les doigts pour vous tous car je compatis au stress que vous viver dans l'attente des résultats
 

Bidouloune

New Member
plus ca va moins je le sens bien meme si pdt ces 2 ans j'ai tjs eu des notes correctes, enfin vivement que cette attente se termine...
 

Ca peut vous intéresser