Sur quoi tomber en geo

saboo78

New Member
Coucou à tous,

voici mes idées pour demain:

Comme tout le monde il y a l'asie du sud-est ou chine ou thailande seuls car c d blocs
Une élève ma di ke sa propre prof avai u un écho sur l'arc alpin??????  C nul kom sujet on va ts ENCOR sortir dégoutés!!!
L'Italie sa métonne un peu car Europe l'année dernière.
Je vois bien AMérique du Sud ou du Nord car USA jms tombés depuis attentas de 2001 et pbms de passeports l'année dernière
Ne pas négliger Turquie, Croatie, Bulgarie  car New pays ki s'ouvrent au tourisme.

En tout cas je vous souhaite à tous bcp de courage car ils ns en fo vraiment!

Dommage kil ny ai pas une putain de soirée au centrex demain pr se bourrer un peu la gueul et délirer apres cette semaine de ouf...!
 

salwa

Best Member
La barbe!

bonsoir
votre titre devrait etre plus explicite et votre message sans le style sms. Editez les
et bonne continuation sur le forum
 

jerome_92

New Member
La barbe!

Bonjour, actuellement en fin de 1ère année bts vpt je pensais que l'afrique subsaharienne n'était pas du tout au programme de géographie!!!! Quelqu'un peut il confimer ou pas cela???
 

joliemimy

Best Member
La barbe!

:biggrin: ne pas croire aux échos..l'an passé on misait gros sur la Chine et c'est l'afrique subsaharienne qui est tombée.. Etant donné qu'il y a les JO et la coupe du monde peut etre en 2012 on pensait que ce serait elle.. Sinon pour l'arc alpin je sais pas l'europe est sortie ya un an... Ca serait un drôle de sujet. Arrêtez de pronostiquer.
Moi je pense que si une forme de tourisme est tombé ya un an (tourisme urbain en Europe) et cette année un continent (ensemble de pays) cette année 2008 ça peut retomber sur un pays.

Alors tous à vos livres!!

Jerome_92 oui ça fait parti du programme l'afrique subsaharienne d'ailleures ya au moins quinze pages dans le livre. Normalement il ne devrai pas y avoir de surprises..Normalement... :biggrin:
 

profagtlvpt

New Member
oui Salwa c'était pour la session 2007 mais ce qui est important, c'est de ne pas faire d'impasse .... ça tombera toujours sur le sujet auquel vous ne pensiez pas !

alors révisez tout !
 

miss mari

New Member
tout ce qui est suceptible d'étre touristique, ou en développement touristique est au programme...
donc pas d'impasse... grace à ca l'afrique subsaharienne = finger in the nose !
 

Ca peut vous intéresser