SVP pas de theme culturel !

MANHATTAN

New Member
salut
Je suis actuellement a Manchester :dacc:, jeffectue mon stage dans une compagnie publique qui soccupe de la promotion du nord ouest de langleterre (manchester, liverpool,...), ils essayent de convaincre des entreprises etrangere de venir sinstaller en angleterre dy investir en fait (par le biais de la pub, du marketing, de participation a des evenements culturels et sportifs..0)

Quel theme culturel pouvez vous me conseiller????
le seul que g trouvais je trouve pas de doc dannexes dessus, jessaye de trouver des trcus qui mont frappes ici (les pubs, larchitecture...) mais je voudrais un theme interessant et je trouve rien
Merci si vs avez des idees de maider !! :wacko:
 

stefa

Best Member
svp

MANHATTAN link=topic=28543.msg262556#msg262556 date=1149671324 a dit:
desolee pour les fautes dorthographes  :blush: 

le seul que j'ai trouvé (c est mieux comme ca :wink2:) je trouve pas de doc dannexes dessus, ...

:biggrin: excusé meme si y en a des pas mal  :biggrin:

pour ma part j'etais a liverpool et ce qui m a frappé c est l abondance de musée et l entree est gratuite ou a prix mini mini ce qui a mon avis est une tres bonne chose pour permettre l acces a la culture a un maximum de monde
et adapte a la situtation economique de cette partie de l angleterre qui n est pas la plus riche du pays

voila
 

alexandra91

New Member
Salut!

Moi je connais des gens qui ont fait leur stage en Angleterre et leur thème a été l'importance du foot dans la vie des entreprises. Puisqu'on est en plein mondial ca va surement avoir une répercussion...

Bon courage :dacc:
 

bibi34

New Member
slt t'as qu'a parler du dynamisme de la region car si ils veulent attirer des entreprises etrangeres c'est k'il i a pls raison! peut etre un fort taux de chomage, une bonne situation geographique , une forte demande! ce sera un sujet plus economique mais tu pourras le racrocher au culturel en disant qu'une region ou il y a de l'emploi c'est plein de vie, les gens consomment et sa influe sur leur loisir par ex!
voila je c pas sinon!!!
bibi
 

MANHATTAN

New Member
AH MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE, cela me donne des idees de plan et de thèmes!!
merci beaucoup vous assurez :aplause: