svp si vous êtes inscrits au CNED aidez moi...

eyama

New Member
Salut a toutes et à tous... :embarassed:
Je vous explique ma situation, je suis inscrite au CNED en BTS VPT, étant maman d'un petit garçon de 14mois je viens tout juste d'accoucher d'une petite fille de 9 jours aujourd'hui... Malgré mon serieu j'ai eu beaucoup de mal a m'organiser et je me retrouve un peu dans la M...... excusez moi le terme! J'aurai besoin de uelques corrigés car la date d'envoi des devoirs et le 28 mai... je vous demande ce service non pas pour tricher mais simplement pour ne pas avoir à rembourser la bourse car financièrement je ne pourrai pas.... :kill:

merci de m'avoir lu et merci d'essayer de m'aider si vous le pouvez.... :wink2:
 

sandy0108

New Member
Bonjour,
tout d'abord felicitation , ensuite tu cherche quoi comme devoir moi je suis en 2eme année je viens de passer mon exam , je te suggere tout d'abord le site www.bts-tourisme.com dessus il y a des sujets de bts des années précedentes sa pourrait t'aider , sinon je veux bien t'aider , pas le faire a ta place meme si tu as des circonstances .
si tu as des points de difficulté a eclaircir . je veux bien t'aider (en eco droit je suis moyenne mais durant 2 ans ma moyenne generale etait de 11)
Voila Bisous Bon courage
 

titom59560

New Member
Situation alarmante et discutable... Bon courage quand même !
 

Ca peut vous intéresser