synthèse sur le mensonge

sylvia9

New Member
Salut tt le monde! :wink2:
Est-ce-que qqn aurait déjà fait la synthèse sur le thème du mensonge. On a 5 documents : de B.Parain, l'interview de G. Mauray, V. de Montclos, Molière et enfin les dessins de M. Veyron.
Donc si quelqu'un aurait le plan de la synthèse ac les idées directrices, ça serait bien!
Voilà!
 

elen78

New Member
Coucou,
J'ai fait cette synthèse. Si t'as besoin d'aide n'hésites pas.
Elen
 

sylvia9

New Member
Slt elen! :happy:
si tu aurais le plan ac les idées sur cette synthèse, j'aimerai beaucoup que tu me l'envoie à mon adresse e-mail. Enfin si ça te dérange pas!
Je te remercie beaucoup d'avance!
@+!!!
 

chacha

Best Member
sylvia9 link=topic=7820.msg70871#msg70871 date=1132853179 a dit:
Slt elen!  :happy:
si tu aurais le plan ac les idées sur cette synthèse, j'aimerai beaucoup que tu me l'envoie à mon adresse e-mail. Enfin si ça te dérange pas!
Je te remercie beaucoup d'avance!
@+!!!

hello
pour qu'elle te l'envoie sur ton mail il faudrait que tu lui donne  :laugh:
et ça serai peu être plus simple de mettre le plan sur le forum comme ça d'autre pourront aussi en profiter  :wink2:
 

Ys

New Member
chacha link=topic=7820.msg70887#msg70887 date=1132854840 a dit:
hello
pour qu'elle te l'envoie sur ton mail il faudrait que tu lui donne  :laugh:
et ça serai peu être plus simple de mettre le plan sur le forum comme ça d'autre pourront aussi en profiter  :wink2:

Son mail est dans son profil :laugh:
 

chacha

Best Member
Ys link=topic=7820.msg70899#msg70899 date=1132855453 a dit:
Son mail est dans son profil  :laugh:

Ah ouais j'avais pas vu :blink: car il n'y a pas la petite enveloppe en dessous de ça photo c'est pour ça :laugh:
 

sylvia9

New Member
Slt elen!
Désolée de ne pas t'avoir répondu immédiatement mais j'avais des pbl dec connexions avec internet!
sinon merci encore de m'avoir aider!
Bisous. :smile:
 

cris974

New Member
Bonjour je suis nouvelle et je souhaiterai avoir les idées directrices sur le sujet le mensonge les différents auteurs sont doc1 Brice Parain "recherche sur la nature", doc2 interview de Gilbert Maurey "le mensonge structure l'enfant", doc3 Violaine de Montclos "Quand les médias font du vrai avec du faux", doc4 Molière "Le misanthrope" et enfin doc5 Dessin de Martin Veyron, "le nouvel observateur". Alors si une personne à cette synthèse de me remettre les idées directrices voir le corrigés je vous remercie d'avance. :biggrin:
 

Ys

New Member
cris974 link=topic=7820.msg111572#msg111572 date=1137649069 a dit:
Bonjour je suis nouvelle et je souhaiterai avoir les idées directrices sur le sujet le mensonge les différents auteurs sont doc1 Brice Parain "recherche sur la nature", doc2 interview de Gilbert Maurey "le mensonge structure l'enfant", doc3 Violaine de Montclos "Quand les médias font du vrai avec du faux", doc4 Molière "Le misanthrope" et enfin doc5 Dessin de Martin Veyron, "le nouvel observateur". Alors si une personne à cette synthèse de me remettre les idées directrices voir le corrigés je vous remercie d'avance. :biggrin:

On ne donne pas les corrigés sur Cco!
 

lilou67

Best Member
Moi je viens de la faire, j'ai eu un 17/20, j'ai réussi à trouver un super plan, si tu veux envoi moi un mp, mais je veux bien t'aider pour le plan, mais pour le reste se serait trop facile de te donner mon corriger je pense, moi je l'ai trouvé assez simple, j'ai bien aimé le sujet
 

Morticia

New Member
Bonjour à tous,
je vien de recevoir le même sujet que "Sylvia9", celui avec les 5 documents relatifs au mensonge!!
Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider! :unsure:
Merci bien!!!

:fleche: je laisse mon adresse : yamaelsmorticia@hotmail.com
 

Ys

New Member
Morticia link=topic=7820.msg182835#msg182835 date=1143550451 a dit:
Bonjour à tous,
je vien de recevoir le même sujet que "Sylvia9", celui avec les 5 documents relatifs au mensonge!!
Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider!  :unsure:
Merci bien!!!

:fleche: je laisse mon adresse : yamaelsmorticia@hotmail.com
Envoi un MP à Lilou, si tu veux de l'aide, je pense que c'est le plus simple :wink2:
 

rommag62

New Member
slt,

je remonte un peu le topic, j'ai cette synthese à faire pour la semaine prochaine, et j'ai pas trop le temps de me mettre dessus avec les révisions du bts et mon projet, alors si quelqu'un pouvait m'envoyais les idées générales avec ou sans le plan ca m'aiderai beaucoup.

mon adresse e-mail: rbog@hotmail.com

merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser