Synthèse de docs sur l'exclusion

tac

New Member
J'ai une synthèse de document sur l'exclusion à rendre et je voudrais un peu d'aide...please.

Je posterai demain le sujet exact ainsi que le nom des auteurs de l'ensemble de documents...

Merci les gens :smile:
 

tac

New Member
merci chacha, super précieuse ton aide ! j'avais fait un plan quasi similaire, il ne me reste plus qu'à rédiger le développement et les conclusions... Enfin bref, le plus dur est fait ! :wink2:
 

chacha

Best Member
tac link=topic=8422.msg74455#msg74455 date=1133277626 a dit:
merci chacha, super précieuse ton aide ! j'avais fait un plan quasi similaire, il ne me reste plus qu'à rédiger le développement et les conclusions... Enfin bref, le plus dur est fait ! :wink2:

de rien :wink2:
et bon courage pour la rédaction
 

lilypouss

New Member
coucou

bon voila, j'ai aussi une synthèse sur l'exclusion a faire, j'ai commençé depuis quelques jours et j'ai un doute j'ai l'impression de ne pas me diriger dans la bonne direction.

Es ce que quelqu'un aurais le corrigé de cette synthèse .

merci
 

corinne

Best Member
Plus haut dans ce topic, tu as des liens :wink2:

S'ils ne te conviennent pas, il faudrait que tu donnes tes textes...
 

lilypouss

New Member
oui j'ai vu est il s'agit des mêmes documents cités dans le second lien sauf que je n'ai pas de tableau. j'avais fais un plan et il ressemble a peu prés a ceux déja fait, mais c'est l'intro qui me pose problème
 

lilypouss

New Member
c'est ce que j'ai fait et j'ai aussi fini mon intro par un plan, le constat et les conséquence de l'exclusion, puis les causes et pour finir les solutions