Synthèse sur "femmes et hommes d'aujourd'hui"

Kpi

New Member
Bonjour, voila je voulais savoir si vous pouviez m'aider SVP? Il faut que je rende mon devoir mercredi donc c'est assez urgent :arrow2:!
Le sujet est sur "les femmes et hommes d'aujourd'hui"

Merci!
 

salwa

Best Member
rectifie ton message , pas de style sms sur le forum :wink2:
 

Kpi

New Member
Bonjour, je me permet de relancer ma demande car j'ai bien beau chercher, je ne trouve pas d'idées sur ce sujet.

Merci^^
 

mel41

New Member
il est vaste ton sujet.

Il y a pleins de choses a dire mais tout dépend du domaine concerné, t'as pas d'autres précisions???
 

lily83

New Member
ton sujet est trés vaste si ta seule info et femmes hommes d'aujourd'hui tu peux partir sur l'egalite et l'inégalite au travail. Si tu souhaite developper plus j'ai fais une synthese l'annee dernier dessus tiens moi au courant si tu la veux
 

Kpi

New Member
Il s'agit du bts de 1994, le développement structuré porte sur 5 documents:

-"Quand jane rattrape tarzan" de Serge Bressan 1989
-"Elles étudient mieux.." de Marie-Laure de Léotard extrait d'un article de L'Express 1989
-"Comment on élève les filles..." de Christine Rigollet extrait d'un l'article de Le point 1992
-"Vers l'identification de l'homme et de la femme..." de Flammarion extrait de L'Amour en plus 1980
-"Quel avenir pour la femme moderne?" de Régine Pernoud extrait de La Femme au temps des cathédrales 1890

Voilà, je n'ai pas vrément d'autres précisions.

Merci!
 

Kpi

New Member
lily83 link=topic=6421.msg64132#msg64132 date=1131992303 a dit:
ton sujet est trés vaste si ta seule info et femmes hommes d'aujourd'hui tu peux partir sur l'egalite et l'inégalite au travail. Si tu souhaite developper plus j'ai fais une synthese l'annee dernier dessus tiens moi au courant si tu la veux

Oui, j'aimerais bien que tu me passes ta synthèse STP ^^

Merci beaucoup!
 

chera

New Member
salut
ben je pense que t'as du remettre ta synthese sur "femmes et hommes aujourd'hui" , là c moi ki doit la remettre mardi donc please si t'as recu le corrigé dton prof , je t'en prie envoie le moi, c hyper important et merci d'avance , a +
 

chera

New Member
salut
ben je pense que t'as du remettre ta synthese sur "femmes et hommes aujourd'hui" , là c moi ki doit la remettre mardi donc please si t'as recu le corrigé dton prof , je t'en prie envoie le moi, c hyper important et merci d'avance , a +

ben si klkun l'a , n'hésitez pas , merci !!!!
 

chera

New Member
salut
ben je pense que t'as du remettre ta synthese sur "femmes et hommes aujourd'hui" , là c moi ki doit la remettre mardi donc please si t'as recu le corrigé dton prof , je t'en prie envoie le moi, c hyper important et merci d'avance , a +

ben si klkun l'a , n'hésitez pas , merci !!!!
c grave urgent !
 

makaveli

New Member
salut moi je suis en BTS CI et je dois rendre lundi la synthèse sur les femmes et les hommes d'aujourdui jarrive vraimen pa a la faire, jai vu quil yen avai ki lavai déjà faite si kelkun peu me la paser il me sauverai vraimen la vie, voila mon adresse r.forte@laposte.net je remerci par avance la personne qui orai la gentillesse de maider... :angel:
 

chacha

Best Member
chera link=topic=6421.msg76904#msg76904 date=1133468551 a dit:
salut
ben je pense que t'as du remettre ta synthese sur "femmes et hommes aujourd'hui" , là c moi ki doit la remettre mardi donc please si t'as recu le corrigé dton prof , je t'en prie envoie le moi, c hyper important et merci d'avance , a +

ben si klkun l'a , n'hésitez pas , merci !!!!
c grave urgent !

makaveli link=topic=6421.msg78294#msg78294 date=1133615324 a dit:
salut moi je suis en BTS CI et je dois rendre lundi la synthèse sur les femmes et les hommes d'aujourdui jarrive vraimen pa a la faire, jai vu quil yen avai ki lavai déjà faite si kelkun peu me la paser il me sauverai vraimen la vie, voila mon adresse r.forte@laposte.net je remerci par avance la personne qui orai la gentillesse de maider... :angel:

ben c'est le festival ici :laugh: PAS DE STYLE SMS SUR LE FORUM (VOIR CHARTE)
 

vanuche

New Member
salut j'arrive peut etre un peu tard mais je l'ai ce corrigé si tu es toujours interessée, et j'en ai quelques un des corrigés de synthese si ca vous interesse
 

chacha

Best Member
vanuche link=topic=6421.msg80861#msg80861 date=1133887539 a dit:
slt j'arriv epeut etre un peu tard mais je l'ai ce corrigé si tu es toujours interessée

si t'as le corrigé au lieu de le mettre tout fait met sur le forum le plan et quelques idées ça pourra être utile sans faire tout le travail à la place des autres :wink2:
merci pour ceux qui en auront besoin.
 

nono24

New Member
:biggrin:
coucou
cette synthèse ne m'inspire pas du tout comparée aux autres durant mon année
peux tu m'aider, me donner un coup de pouce sur cette synthèse
je te remercie d'avance
à bientôt
je dois faire le tableau ainsi que la synthèse
 

vanuche

New Member
Salut à tous et à toutes, j'ai mis du temps mais je n'avais pas d'accès à internet.
Bref je n'ai pas le plan, je ne peux pas taper tout le documment, donc je vous mets les idées générales:

document 1: constat: il y a des distinctions biologiques entre homme et femme qui ont des incidences sur les résultats sportifs. Mais les différences physiques s'estompent. D'ailleurs danger de cette ifentification: homme et femme devraient plutôt affirmer leur différence par leur complémentarité.

document 2:il y a statistiquement entre hommes et femmes des différences dans la réussite scolaire, le choix des études. Mais plutôt que de parler de supériorité des fille,s ne vaut il pas mieux envisager les avantages de la complémentarité?

document 3: influence fondamentale des méthodes et des stéréotypes éducatifs de la famille et de l'école sur le comportement et la psychologie des enfants.

document 4:présentation de l'identité physique et psychologique des garçons et des filles. Espoirs que recèlent la confusion des fonctions féminines et masculines. Mais aussi danger.

document 5:identification homme /femme ou complémentarité dans la différence?  L'auteur se fondant sur l'exemple du mode de vie médieval et du role de la femme a cette epoque, prefere le respect des spécificités sexuelles et l'exhaltation de la créativité proprement masculine.

Voila bon courage  :chessy:
 

neva62

New Member
slt je voudrai savoir si tu as u le corrigé concernant les femmes et les hommes aujourd'hui et si éventuellement tu l'as gardé et si tu pouvais me fournir le plan d'ici demain merci d'avance (labranche.amelie@laposte.net)
 

neva62

New Member
slt je voudrai savoir si tu as u le corrigé concernant les femmes et les hommes aujourd'hui et si éventuellement tu l'as gardé et si tu pouvais me fournir le plan d'ici demain merci d'avance (labranche.amelie@laposte.net)
 

neva62

New Member
salut je voudrai savoir si tu as eu le corrigé concernant les femmes et les hommes aujourd'hui et si éventuellement tu l'as gardé et si tu pouvais me fournir le plan d'ici demain merci d'avance (labranche.amelie@laposte.net)
 

Ca peut vous intéresser