synthèse sur la télé réalité

nm.bb

New Member
je suis à la bourre.
Je dois rendre une synthèses de doc sur la télé réalité jeudi 03 novembre
Les textes sont :
- Ziauddin SARDAR "le voyeurisme télévisé ou les nouveaux barbares"
- André COMTE-SPONVILLE "la curiosité est un joli défaut"
- Jean claude KAUFMANN "voyeurisme ou mutation anthropologique?"
- Jean luc BIZIEN "la mort en prime time"

J'espere que quelqu'un pourra m'aider et si quelqu'un a le corriger sa serait gentil de me l'envoyé merci d'avance.
mon adresse : nm.bb@hotmail.fr
 

nm.bb

New Member
merci mes je l'ai déja le plan c le développement que j'arrive pas a faire en plus je galère tro pour faire cette synthèse si tu peut m'aider sa serai gentille merci
 

nm.bb

New Member
merci quand meme c gentille de vouloir m'aider.
si quelqu'un a le corrigé je le remercie d'avance de me l'envoyé svp c urgent il me le faut avant la rentrée car je suis tro dans la galère
 

nm.bb

New Member
si ya quelqu'un qui peut m'aider pr cette synthèse sa serai gentille car mon prof ma donner un delai pr la rendre qui est jusqu'a lundi alors si quelqu'un a le corrigé qui me le dit car je suis vraiment a la bourre
merci d'avance
 

papi

New Member
nm.bb link=topic=5821.msg54729#msg54729 date=1130695132 a dit:
merci quand meme c gentille de vouloir m'aider.
si quelqu'un a le corrigé je le remercie d'avance de me l'envoyé svp c urgent il me le faut avant la rentrée car je suis tro dans la galère
 

tatou78

New Member
Je dois faire la même synthèse pour la rentrée et je suis aussi en galère!!
Si vous avez eu la correction ce serait super gentil de ma la faire passer.. :blush:
Merci beaucoup!!!
 

shygirl59

New Member
tatou78 link=topic=5821.msg90158#msg90158 date=1135006643 a dit:
Je dois faire la même synthèse pour la rentrée et je suis aussi en galère!!
Si vous avez eu la correction ce serait super gentil de ma la faire passer..  :blush:
Merci beaucoup!!!
désolé mais je ne peux pas t'aider je viens de regarder dans l'annabts de francais de cette année, et il n'est pas dedans, désolé, j'espère pr toi ke qqun pourra t'aider
 

Ca peut vous intéresser