synthèse sur la télé réalité

nonoff89

New Member
je suis à la bourre :wub.
Je dois rendre une synthèse de doc sur la télé réalité :knuppel:
:excl:Les textes sont :
- Ziauddin SARDAR "le voyeurisme télévisé ou les nouveaux barbares"
- André COMTE-SPONVILLE "la curiosité est un joli défaut"
- Jean claude KAUFMANN "voyeurisme ou mutation anthropologique?"
- Jean luc BIZIEN "la mort en prime time"
:cry:
J'espere que quelqu'un pourra m'aider et si quelqu'un a le corriger sa serait gentil de me l'envoyé merci d'avance.
mon adresse : nonoff89@hotmail.fr
 

nonoff89

New Member
merci j'ai déja vu mais je n'arrive pas a la joindre. je cherche un plan plus détaillé!
 

saba5

Best Member
nonoff89 link=topic=7728.msg68071#msg68071 date=1132522436 a dit:
merci j'ai déja vu mais je n'arrive pas a la joindre. je cherche un plan plus détaillé!
alors là peut pas t'aider ... mais je trouve que le plan est bien moi!
c'est toi qui voit! :wink2:
bon courage :wink2:
 

lila

New Member
Quelq'un pourait me donner une méthode pour rédiger une synthèse car c'est la première fois que j'en fais une et je ne sait pas trop comment mis prendre .
Merci d'avance pour votre aide :blush:
 

Mimie123

New Member
regarde sur le site BTS-Lettres, tu trouveras peut-être le corrigé, plan détaillé et tableau de confrontation de ta synthèse, il y en a pas mal sur ce site. Aurais-tu quelque chose sur les sectes?
 

tatou78

New Member
Je dois faire le même sujet de synthèse sur la télé réalité. Est ce que qqn a des idées de pistes à me proposer ou même le corrigé,
Merci beaucoup :blush:
 

chacha

Best Member
tatou78 link=topic=7728.msg90183#msg90183 date=1135008220 a dit:
Je dois faire le même sujet de synthèse sur la télé réalité. Est ce que qqn a des idées de pistes à me proposer ou même le corrigé,
Merci beaucoup  :blush:

hello,

Il y a pas mal de réponse dans les postes concerant ce sujet regarde bien tout les liens il y a un plan qui pourra te guider.

ps : attention au style sms il est interdit sur le forum (voir charte)
 

dolce

New Member
coucou,
moi aussi je dois traiter de se sujet et j'aurais bien aimé avoir un peu d'aide si il vous plait...merci d'avance.
 

bigtiti

New Member
Plus qu'un corrigé, il serait judicieux de maîtriser les techniques qui vous permettront d'aller jusqu'à la réalisation d'un tel exercice.
Disposer du corrigé, c'est comme débuter une course à partir de la ligne d'arrivée. Sans intérêt pour celui qui fait la course, car il ne connait pas son potentiel au final.
En ce qui me concerne, j'estime qu'il est plus intéressant de "s'entrainer" à faire la course, plutôt que de cherche à ne pas la faire.

Enfin, je rappelle au passage que de correction type, il n'y a pas en français. Car une partie de la note vient nécessairement de votre style, de votre vocabulaire, de votre orthographe et de notre sensibilité face à vos propos.
 

ectd

New Member
BONSOIR J'AI BESOIN D'AIDE POUR UN PLAN PLUS DETAILLE OU ALORS PLUS D'EXPLICATIONS SUR LES TEXTES;
MERCI :chessy:
 

bigtiti

New Member
et seulement....

Le début d'année est fait de promesses et de bonnes résolutions. :wink2:

Plutôt que de vous donner les réponses, il serait plus judicieux de vous aider à les trouver. Qu'est-ce qui vous pose problème dans le plan ? Que donne votre tableau de confrontations ?

Vos réponses seront des débuts de découvertes de la vérité...
 

Ca peut vous intéresser