synthèse sur l'amitié(sujet 2001)

je ne pense pas qu'il y en ai j'ai pas mal regarder sur le net mais au moins des bons exemples, je n'arrive jamais a dépasser les 9 en cours....je commence a désespérer...

hello,

Avec le lien que salwa t'a donné tu as déja le plan plus les exemples qui correspondent à chaque partie, je pense que le plus dur est fait !!! En ce qui concerne la rédaction regarde sur le même site il y en a qui sont rédigée, tu peux t'inspirer de comment placer les exemples et tout ça.

bon courage à toi et tu comprends bien qu'il faut que se soit toi qui t'entraine, si tu as un problème que tu n'es pas sur de ton introduction, ou.... n'hésite pas on t'aidera :wink2:

je viens de m'inscrire j'ai etais sur le lien ac-lille... mais j'ai pas trouvé y en a pas un de vous qui l'aurait trouvée redigee par hasard et qui pourrait me l'envoyer par mail???? ce serait vraient sympa de votre part :biggrin:

Salut tu pourrais sil te plai me donner la page sur laquelle ta trouvé le plan de la synthese je ne parvien pa à trouver le plan ca me soule.
Jte remercie d'avance. Bisous

Ca peut vous intéresser