synthèse sur l'amitié(sujet 2001)

catqueen

New Member
bonjour,
est-ce-que quelqu'un aurait quelque chose sur ce sujet car je ne m'en sort pas....
merci
 

catqueen

New Member
oui effectivement je l'ai trouvé aussi mais c'est pour la rédaction que j'ai du mal....
 

salwa

Best Member
ah...... tu veux en fait une synthese redigée :eek:hmy:
 

catqueen

New Member
je ne pense pas qu'il y en ai j'ai pas mal regarder sur le net mais au moins des bons exemples, je n'arrive jamais a dépasser les 9 en cours....je commence a désespérer...
 

chacha

Best Member
hello,

Avec le lien que salwa t'a donné tu as déja le plan plus les exemples qui correspondent à chaque partie, je pense que le plus dur est fait !!! En ce qui concerne la rédaction regarde sur le même site il y en a qui sont rédigée, tu peux t'inspirer de comment placer les exemples et tout ça.
 

chacha

Best Member
bon courage à toi et tu comprends bien qu'il faut que se soit toi qui t'entraine, si tu as un problème que tu n'es pas sur de ton introduction, ou.... n'hésite pas on t'aidera :wink2:
 

crapule

New Member
je viens de m'inscrire j'ai etais sur le lien ac-lille... mais j'ai pas trouvé y en a pas un de vous qui l'aurait trouvée redigee par hasard et qui pourrait me l'envoyer par mail???? ce serait vraient sympa de votre part :biggrin:
 

sekhmet278

New Member
On ne donne pas de corrigés tout fait à moins qu'il soit disponible en ligne...
Faut pas abuser, Salwa a déjà donné le plan, il ne vous reste plus qu'à rédiger !
 

sekhmet278

New Member
La conclusion personnelle : tu donnes ton avis sur le sujet, ça personne ne peut le faire pour toi...
Attends un peu peut-être que quelqu'un t'aiguillera pour l'intro.
 

Mymydu21

New Member
Salut tu pourrais sil te plai me donner la page sur laquelle ta trouvé le plan de la synthese je ne parvien pa à trouver le plan ca me soule.
Jte remercie d'avance. Bisous
 

chacha

Best Member
hello,

tu n'as pas du chercher bien longtemps
Index des syntheses et la 2eme ou 3eme c'est celle sur l'amitié !
 

Ca peut vous intéresser