Synthèse sur le cow boy

bella

New Member
Je viens de commencer l'année et j'ai un eintroduction et une conclusion à faire mais le thème c'est LE COW BOY et cela ne m'inspire pas du tout si quelqu'un pourrais m'aider.
Merci beaucoup :chessy:
 

multiformat

New Member
Première étape : Tu connais des cowboys célèbres ? Des acteurs ? Des personnages de films ou de BD ? Des titres de films (ou de BD) avec des cowboys ?
 

salwa

Best Member
si le plan t'interesse , il a ete donné par xuan dans l'ancien forum
le plan :

1) comment se présente ce personnage mythique

2) mais ce mythe ne se limite pas à une représentation physique, il possède aussi des caractéristiques morales qui en font un justicier

3)L'évolution d'hier à aujourd'hui
 

bella

New Member
En fait le truc c'est que ma prof nous a donné le plan mais elle nous demande faire l'intro et la conclusion personnelle mais je m'en fou des cow boy sa ne m'intéresse pas donc je n'y arrive pas
Tu peu m'aider stp :cry:
 

multiformat

New Member
:tickedoff: Apprennez à faire réfléchir au lieu de balancer les corrigés tout de suite...
En salle d'exam, même avec du wifi, on n'a pas accès à cultureco !

Maintenant, relis les questions que je t'ai posé en haut et ptêtre qu'avec ça, t'arriveras à faire une conclusion...
 

Ys

New Member
Ha tiens moi aussi je l'ai fait l'année dernière le truc du cow-boy...
Décidement aucune originalité ces profs! :knuppel:
 

Zouille

Best Member
Eh bah moi je suis en train de le faire :cool:

Et c'est chiant le tableau à faire je préfère monter mon plan et attaquer direct ma synthèse de document moi :mellow:
 

Ys

New Member
Zouille link=topic=2776.msg157064#msg157064 date=1141223399 a dit:
Eh bah moi je suis en train de le faire  :cool:

Et c'est chiant le tableau à faire je préfère monter mon plan et attaquer direct ma synthèse de document moi  :mellow:
Bah le tableau me sert jamais à grand chose, à part me faire perdre mon temps :happy:
 

Ca peut vous intéresser