synthèse sur le mensonge

lilysky

New Member
salut tout le monde!!!

en surfant sur internet j'ai trouvé ce site variment trop bien...
moi aussi j'ai besoin de l'aide de quelqu'un je suis nulle archi nulle en français et j'aimerais qu'on m'aide à faire ma synthèse sur le mensonge (auteurs: brice parain, le nouvel observateurmolière et violaine de montclos)

merci d'avance pour vos réponses!!!!
mon mail: reloche.29@laposte.net.

bisous :dacc:
 

stéphanieM

New Member
synthèse sur la phénomène de la rencontre amoureuse

Bonjour,

Pourrais-tu me faire parvenir la synthèse sur le phénomène de la rencontre amoureuse

Merci d'avance...
 

Morticia

New Member
Bon ben je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venu, mais pour info je n'ai pas le corrigé, la prof a oublié de nous le donner au dernier cour! dsl! :tickedoff:
 

benjy54

New Member
J'ai exactement la même synthèse de document à faire alors je voudrais vraiment un coup de main. Si quelqu'un veut bien, je vous donne mon adresse msn : aliasbenj@hotmailfr
merci d'avance.
 

emydu67

New Member
Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre aide ?
On a 5 documents : de B.Parain, l'interview de G. Mauray, V. de Montclos, Molière et enfin les dessins de M. Veyron.
Donc si quelqu'un aurait le plan de la synthèse ac les idées directrices, ça serait bien!
Merci d'avance !! !
 

mel68

New Member
synthèse sur le mensonge

bonjour à tous!!
je dois également fair la synthèse sur le mensonge!! j'aimerais juste kon me donne une approche pour le plan! car toutes les idées des textes je les ai jai juste du mal a trouver la problématique et à organiser le plan! je vous remercie par avance!

je laisse mon adresse au cas ou! melanie_26@hotmail.fr

merci et repondez vite si vous avez des info a me donner!
 

bigtiti

New Member
Comment peut-on trouver des idées sans avoir préalablement avoir "défini" une problématique ? :pascompris;
 

mel68

New Member
lol ben jai relevé tous les éléments qui se rapportent au mensonge!mais jai pas nn plus de problématique!est ce ke tu l'as déjà fait cette synthèse?
 

LILYB

Best Member
Ce que Bigtiti essaye de te dire c'est que (en général) on définit une problématique avant de chercher et de trouver des éléments de réponse dans les documents. C'est bien plus simple comme ça d'ailleurs...
 

samysamy

New Member
Re : synthèse sur le mensonge

Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre aide ?
On a 5 documents : de B.Parain, l'interview de G. Mauray, V. de Montclos, Molière et enfin les dessins de M. Veyron.
Donc si quelqu'un aurait le plan de la synthèse ac les idées directrices, ça serait bien!
Merci d'avance !! !

bjr j'ai la meme synthèse à faire. auriez vous toujours la votre?
merci
 

Ca peut vous intéresser