Synthèse "Télé-réalité"

kina33

New Member
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je vois qu'il est très rempli !!!
J'aurais besoin d'aide pour faire un plain très détaillé d'un synthèse sur la télé-réalité. J'ai déjà fait les 41 pages de l'onglet "français en BTS" et aucune synthèse ne correspond au corpus de texte que j'ai. Les voici :

- François Jost, L'empire du loft, La dispute, 2002.
- Marie-Edith Alouf, Télévision française : la saison 2001
- Camille Tétard, Stéphanie Carrère, François Cointe, Roman Tolici, L'officiel de la télé-réalité 2004
- Plantu, Wanted, 2001

Merci d'avance pour votre aide !!
 

mathis

New Member
Pbmatique:La téléréalité est elle une télé poubelle?

plan

I Description du phénomene de la téléréalité (les faits)

II Les raisons du succes fulgurant de ces emissions

III Les consequences de ce concept télevisuel(scepticisme et effets nefastes que cela peut engendrer)
 

kina33

New Member
La télé-réalité...!

J'ai toute la correction de la synthèse sur la télé-réalité avec les documents suivants :
- François Jost, L'Empire du loft, La Dispute 2002
- Marie-Edith Alouf, Télévision française: la saion 2001
- Camille Tetard, Stéphanie Carrère, François Cointe, Roman Tolicci, L'officiel de la télé-réalité
- Plantu, Wanted, 2001

Cette correction a été écrite par ma prof, vous ne la trouverez nulle part ailleurs.
Donc si ca vous interresse....
 

bingo93

New Member
oui merci intérressé aussi par le sujet... si tu peux mes les envoyer, merci...

@+
toni
 

louloutealias57

New Member
bonjour a tous, j'ai aussi a faire une synthèse sur la télé réalité, j'ai exactement le meme corpus de texte que Kina33 et je voudrais savoir si c'etais possible de m'envoyer aussi la correction ?

Merci d'avance
 

Pakob

New Member
Bonjour à tous.Je dois également traiter de ce sujet à l'oral, de la manière suivante: intro, avantages , inconvénients, conclusion. Cette correction me serait bien utile si quelqu'un peut me l'envoyer! :biggrin:merci!
 

sad912

New Member
Bonjour a tous voila j'ai manquer mon bts muc l'an dernier je le repasse cette année. J'ai vu qu'il y avait de bonne informations concernant le sujet sur les "télé realité" puis-je avoir aussi la correction du sujet. Merci
 

cia26

New Member
Bonjour a tous! j'ai a faire une synthèse sur ce sujet et j'ai vu que vous aviez un corrigé cela m'intéresse si quelqu'un peut me l'envoyer sa serai super! Merci!
 

bigtiti

New Member
cia26 link=topic=56296.msg1032147#msg1032147 date=1222972588 a dit:
Bonjour a tous! j'ai a faire une synthèse sur ce sujet et j'ai vu que vous aviez un corrigé cela m'intéresse si  quelqu'un peut me l'envoyer sa serai super! Merci!

:knuppel: ou :kill:
 

lulujon2324

New Member
Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai vu que l'on pouvait se procurer des corrigés de synthèse.
Serait-il possible de me l'envoyer ?
Merci d'avance
 

290174

New Member
salut j' ai absolument besoin de la synthése sur la tele realite
marce de me la faire parvenir :smile:merci beaucoup
 

bigtiti

New Member
Bastard Free Rider link=topic=56296.msg1038840#msg1038840 date=1223830891 a dit:
ils galèrent à trouver des thèmes là....on se tape les mêmes sujets de merde depuis des années...

Modérez vos propos. D'avance merci
 

bigtiti

New Member
lulujon2324 link=topic=56296.msg1036543#msg1036543 date=1223459563 a dit:
Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai vu que l'on pouvait se procurer des corrigés de synthèse.
Serait-il possible de me l'envoyer ?
Merci d'avance

Pourquoi vouloir systématiquement un corrigé, alors que nous en disposons d'une dizaine.
 

bigtiti

New Member
290174 link=topic=56296.msg1038485#msg1038485 date=1223732889 a dit:
salut j' ai absolument besoin de la synthése sur la tele realite
marce de me la faire parvenir :smile:merci beaucoup

Le but de CultureCo n'est pas de vous apporter tout sur un plateau. Notre objectif est différent : à vous d'aller chercher ce plateau, et là vous pourrez toujours compter sur notre soutien
 

lixam35

New Member
Salu est ce que se serait posible ke tu m'envoie ta correction. J'en ai grand besoin, je doit rendre ma synthèse pour jeudi. Merci d'avance.
 

lapetite

New Member
est-ce que vous pourriez m'envoyer le corrigé de la synthèse et de l'expression personnelle sur la télé-réalité s'il vous plait. Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser