Synthèse "Télé-réalité"

Bells_addict

New Member
firne02 link=topic=56296.msg1220133#msg1220133 date=1276524993 a dit:
bjr je suis nouveaux sur ce forum peut tu égélement menvoyer la correction g la meme synthese a faire

Si mon prof de français voyait ce topic, il pèterait un cable :biggrin:
 

LILYB

Best Member
Synthèse "Télé-réalité"

firne02 link=topic=56296.msg1220133#msg1220133 date=1276524993 a dit:
bjr je suis nouveaux sur ce forum peut tu égélement menvoyer la correction g la meme synthese a faire

Déjà, j'ose espérer que tu n'écris pas sur tes copies comme tu écris ici. Ensuite, au risque de me répéter, ce forum n'est pas un forum d'échange de corrigés mais d'ENTRAIDE !
 

alexlapatate

New Member
Re : La télé-réalité...!

Bonjour, je voudrais savoir si tu aurais encore le corrigé sur les documents de la télé réalité que tu as évoqués dans ce forum.

Merci a bientot.
 

alexlapatate

New Member
Re : La télé-réalité...!

J'ai toute la correction de la synthèse sur la télé-réalité avec les documents suivants :
- François Jost, L'Empire du loft, La Dispute 2002
- Marie-Edith Alouf, Télévision française: la saion 2001
- Camille Tetard, Stéphanie Carrère, François Cointe, Roman Tolicci, L'officiel de la télé-réalité
- Plantu, Wanted, 2001

Cette correction a été écrite par ma prof, vous ne la trouverez nulle part ailleurs.
Donc si ca vous interresse....


Bonjour, aurait tu encore la correction de la synthèse concernant cette ensemble de document?

Si tu les as encore en ta possession serait - il possible de me les envoyer?

Merci.
 

bigtiti

New Member
Re : La télé-réalité...!

Bonjour, aurait tu encore la correction de la synthèse concernant cette ensemble de document?

Si tu les as encore en ta possession serait - il possible de me les envoyer?

Merci.

Là je crois qu'il a compris :timebomb:

Deux messages et déjà deux demandes de corrections ... :13-evil:
 

julycious

New Member
Re : La télé-réalité...!

J'ai toute la correction de la synthèse sur la télé-réalité avec les documents suivants :
- François Jost, L'Empire du loft, La Dispute 2002
- Marie-Edith Alouf, Télévision française: la saion 2001
- Camille Tetard, Stéphanie Carrère, François Cointe, Roman Tolicci, L'officiel de la télé-réalité
- Plantu, Wanted, 2001

Cette correction a été écrite par ma prof, vous ne la trouverez nulle part ailleurs.
Donc si ca vous interresse....

Bonjour,

Je souhaite aussi avoir le corrigé de ce corpus de texte qui vient de tomber pour une synthese ! merci d'avance pour votre aide !!
 

boubou28

New Member
Re : Synthèse "Télé-réalité"

bonjour je pourrais avoir le corrigé j'en ai besoin lundi c'est trés urgent merci les gens ;)
 

Ca peut vous intéresser