synthese de doc : "femmes et société"

elodieee

New Member
j'ai a faire cette synthese pour ds une semaine.
si vs l'avez deja faite, ce serait gentil que vous me donniez quelques renseignements sur ce sujet...
je vous remercie d'avance et bonne chance pr votre année de bts action co !!!
répondez moi vite svp
:D
 

sadia

New Member
normalemen tout les renseignements st dans les docs.
pour ta conclusion personnelle regarde sur internet voir si des dossiers traitent de ce thème
bon courage
 

elodieee

New Member
ok merci pour ta réponse.
au fait, tu l'as déja fait cette synthese ?car ce que j'arrive pas a faire c'est comment regrouper les bons textes et comment les analyser
:lol:
 

sadia

New Member
non cette synthèse je ne crois pas lavoir faite, j'ai eu mon bts mais je ne me souviens plus.

la synthèse est une question de méthode.

pour taide au brouillon fait un grand tableau inscrit chaque doc dans une colonne
mets y toutes les idees importantes et en face de chaque idee mais une idée en accord et une contraire.
cela taidera a la fin à trouver des pistes de recherches , une problématique ainsi que ton plan.
bon courage tu dois avoir ton cours qui texplique la methodologie sinoncontacte moi
jétais plutot a laise avec la synthese jai eu 13 ai bts
bon courage
 

elodieee

New Member
note du francais

ca va je me suis bien demerdée finalement
g eu un 14 et cété l'une d premieres notes de la classe
merci quand meme
a bientot
 

imported_Ruby

New Member
les jardins

salut,

j'aurai voulu savoir si par hasard vous avez déjà vu la synthèse sur LES JARDINS.
ma prof me demande de faire un plan mes meme aprés avoir lu les docs je ne voit pas vraiment ce que je peu exposé.
 

imported_Ruby

New Member
jardins

merci bocoup pour ton aide il y vraiment tout sur tout ce que je chercher.
Sa me permettra de perdre un peu moins de temps.
mais sur ce site il y a que la synthèse des jardins? Parce que j'arrive pas à voir la page d'accueil piour voir un peu ce qu'il propose d'autre...

Si ta besoin d'aide je sui là aussi.
Merci encore. :)
 

imported_Louis

New Member
Attention ence qui concerne les corrigés sur le site de Lille. Certains comportent en effet des erreurs méthodologiques par rapport au référentiel de l'éducation nationale. Par ailleurs, comme il est un des rares sites (sinon le seul) consacré au français sur le web, la majorité des profs le connaisse. donc pour les devoirs maison, méfiance…

Louis
 

imported_Ruby

New Member
sujet francais

tout d'abord merci à toi titi pour tes info qui je pense vont mettre bien utile.
Louis: pense tu que les prof du bouche du rhone connaisse également se site?
De toute les façon je ne vais pas rendre la copie conforme du corrigé à ma prof c'est juste pour m'apporter quelques éléments.
Merci quand meme.
 

Ponteillanaise

New Member
les jardins

moi je doit rendre un tablo de synthese sur les jardins. si kkun a 1 corrigé?
ma prof connai ce site alor je pe pa faire le mm plan, kkun l'a deja fait?
merci, c pour vendredi
 

imported_Ruby

New Member
jardins

désolé mais j'ai juste le corrigé de ce site et je dois le rendre pour dans 2 semaines.
Donc soit je te fil l'adresse du site soit je peu pas t'aider :cry:
Si par hasard tu avais un exemple de plan avec la correction de ta prof fais moi le savoir...
 

Ponteillanaise

New Member
ruby

le corrigé je doi l'avoir demain. si jlé je tlenvoi lundi!

l'adresse se serai pas www2.ac-lille.bts-lettre.com ?

j'y sui allé ca aide pas vraiement!

si kkun l'a deja? il me le fodrai demain matin, sinon vous l'orez tous lundi, de ma part!
 

imported_Louis

New Member
Pour Ruby (et les autres)

Des Bouches-du-Rhône ou d'aileurs, oui, ils connaissent ce site. C'est le principe du web de se connecter de partout à la recherche d'informations. Et comme c'est l'un des rares et surtout le meilleur…
Il y a un autre site indiqué sur les liens du site de Lille : palf.free etc. mais il est moins bon.

Salut
 

imported_Ruby

New Member
merci Louis, pour tes pti conseils, mais je te les di il est bien clair que je vé juste me servir de ses corrigés pour ne pas etre hors sujet..
A plus
 
Mon prof de français disait que c'était vraiment la synthèse la moisn passionnante qu'on puisse trouver sur les jardins.

Remarque, avec les paysages on avait été gatée cette année aussi :)
 

STEPHANIE1982

New Member
synthese de docs

salut

j ai de grosses lacunes en francais et je voulais savoir si quelqu un pouvait m aider car je dois rendre la synthese femme et societe pour le 18nov....SVP j ai besoin d aide merci de votre comprehension
 

Ca peut vous intéresser