synthese francais session 2005 sur l'eau et la plage Help

pink_baby

New Member
Salut a tous!
Je cherche le corrigé du sujet de francais qui est tombé en juin 2005, sur l'eau et la plage! :unsure:
Merci
 

filoute

New Member
salut est-ce que c'est le sujet sur la plage et les bains de mer avc tout ce qui thalassotérapie ? Car si c'est ça je peux t'aider car jai fait le sujet et jai les corrigés :biggrin:
 

shygirl59

New Member
oui, c'est de ce sujet là qu'elle parle.
j'ai vérifié le lien donné par patrice084 il est bon.
filoute, si tu préfères avoir les docs sur papier tu pe tjrs acheté l'annabts de français 2006 avec les sujets et corrigés (édition hatier). perso je l'ai acheté ça ma couté dans les 7¤50 environ....
 

filoute

New Member
merci c'est gentil de ta part jai acheté l'anna bts en français session 2006 et il est vraiment pas mal .... mais c'était pas pour moi car je l'ai déjà fait ce sujet ! lol merci qd meme :wink2:
 

pink_baby

New Member
filoute link=topic=7379.msg65498#msg65498 date=1132164536 a dit:
salut est-ce que c'est le sujet sur la plage et les bains de mer avc tout ce qui thalassotérapie ? Car si c'est ça je peux t'aider car jai fait le sujet et jai les corrigés :biggrin:

Oui si tu peux m'aider stp? :smile: Parce que dans le site que patrice a donné en lien le sujet n'est pas encore corrigé. :excl: Et je ne le trouve nulle part sur aucun site. :pascompris;
 

filoute

New Member
pink_baby link=topic=7379.msg65563#msg65563 date=1132169344 a dit:
Oui si tu peux m'aider stp? :smile: Parce que dans le site que patrice a donné en lien le sujet n'est pas encore corrigé. :excl: Et je ne le trouve nulle part sur aucun site. :pascompris;
ben si tu veux tjs de l'aide il n'y a aucun souci je suis là bye :smile:
 

Ca peut vous intéresser