[synthese] : OGM

caroline7700

New Member
coucou tout le monde

voila j'ai une synthese à faire sur les OGM, j'ai donc fait mon tableau de confrontation (car la prof le récupere) mais j'ai l'impression qu'il ne ressemble pas à grand chose, les idées ne se confrontent pas assez donc je viens chercher de l'aide !
Voici les textes :
- 3 questions à bruno latour, le monde juin2003
- la vie de la recherche yves meyer mars 2002
- dessin de rené bickel
- une cerise sur le gateau OGM le monde nov 2002
- le quotidien du médecin ,doct bernard chardon, juin 1998

Cette synthese n'est jamais tombé je pense qu'elle est simplement tiré d'un livre de francais BTS

merci d'avance  :dacc:
 

mika51

New Member
synthèse

J'ai fait la synthèse sur les ogm !! Mais pas avec les meme texte.... hihihi ! :invis:
T'as quoi comme pistes dans ton tableau ?
 

caroline7700

New Member
synthese sur les OGM

petit comique en plus ...lol

pour mon tableau, j'ai essayé de le faire mais il y a trop de piste qui sont toutes seules et puis comme la prof veut que le tableau je vais essayer de me debrouiller merci que meme :cool:
 

mika51

New Member
synthese sur les OGM

Sinon si jamais tu peux scanner les textes je veux bien jeter un oeil....Le francais c'est plutot mon domaine :biggrin:
Sinon bon courage ;)
 

angel_ales

Best Member
synthèse

mika51 link=topic=49097.msg508202#msg508202 date=1172246035 a dit:
J'ai fait la synthèse sur les ogm !! Mais pas avec les meme texte.... hihihi !   :invis:
T'as quoi comme pistes dans ton tableau ?

mika51 link=topic=49097.msg508449#msg508449 date=1172257003 a dit:
Sinon si jamais tu peux scanner les textes je veux bien jeter un oeil....Le francais c'est plutot mon domaine  :biggrin:
Sinon bon courage  ;)

pensez aux mp svp pour ces types de messages
 

tifa

New Member
synthese sur les OGM

salut je viens de voir que tu avais le meme sujet que moi! :biggrin:

Dit moi le document de reference c'est le Doc 4? :wacko:

As tu une ecriture personelle a faire ou juste le tableau de confrontation, moi je dois juste faire l'analyse du document de synthese et le plan et l'ecriture personelle.
 

caroline7700

New Member
synthese sur les OGM

cc

pour le doc de réf moi aussi j'ai pris le doc 4 et moi aussi g juste le tableau de confrontation à faire voila

Sinon mika tu as bien de la chance d'être bon en francais c pas la matiere que je prefere mais bon g pas de scanner dc je crois que c'est tant pis pour moi
 

tifa

New Member
synthese sur les OGM

moi j'ai egalement une ecriture personelle mais la kestion m'inspire guere.

meme le theme Risques et Progrés!
 

Ca peut vous intéresser