synthese rencontre amoureuse

sammael

New Member
bonjour

je voudrais savoir quelqu'un possède un corrigé de ce sujet de synthèse

les documents joints sont:
Ursula Gautier "la rencontre de notre vie"
Francesco Alberoni "je t'aime"
Marie Lemmonier "les jeux truqués de l'amour et du hasard"
Anna Gavalda "petites pratiques germanopratines"
Maitena "ces dangereuses maladies tue l'amour"


merci d'avance
 

LILYB

Best Member
Tu veux pas plutôt nous expliquer sur quoi tu bloques afin que nous puissions t'aider ? :smile:

Tout d'abord de quel thème s'agit-il ? Faire Voir ? Le détour ? :unsure:



PS : Tu aurais dû poster dans le forum du thème concerné pas dans méthodologie. :arrow2:
 

Ti chabina

New Member
moi je pense que même si quelqu'un a le corrigé qu'il ne devrait te le donner que après que tu es fait ton taff... a quoi sa te servirait sinon tu ne peux pas évoluer comme sa (enfin sa reste mon avis :wink2: )
revenons au sujet comme là si bien di LILYB ou bloque tu pour qu'on puisse t'aider
 

BTS damien

New Member
J'ai posté un sujet similaire aujourd hui!

Je fais donc remonter le sujet, j'ai besoin d'un plan ou d'une correction concernant ce sujet
 

Ti chabina

New Member
BTS damien link=topic=95384.msg1151868#msg1151868 date=1253463554 a dit:
J'ai posté un sujet similaire aujourd hui!

Je fais donc remonter le sujet, j'ai besoin d'un plan ou d'une correction concernant ce sujet
regarde les réponses précedentes il vaut mieux que tu nous propose quelques choses et les membres tenteront de te corriger ou de te donner leur opinion. Tu n'avances pas si on te donne une correction :wink2:
 

LILYB

Best Member
Ti chabina link=topic=95384.msg1151871#msg1151871 date=1253465336 a dit:
regarde les réponses précedentes il vaut mieux que tu nous propose quelques choses et les membres tenteront de te corriger ou de te donner leur opinion. Tu n'avances pas si on te donne une correction :wink2:

Exactement... Proposes nous qqch et à partir de là on verra... :smile:
 

bigtiti

New Member
Je sens que je vais prendre un coup de sang. Avant d'en arriver là, voici quelques rappels de bienséances :
- Proposez des pistes de réflexions et des débuts d'analyses afin que nous puissions vous aider à progresser - Arrêtez de demander systématique (pour ne pas dire bêtement) des corrigés - Concevez Cco comme un lieu de partage

A bon entendeur salut BTS Damien
 

Ca peut vous intéresser