télé réalité et emissions nouvelles??

massalé

New Member
Salut,

Tout à l'heure je suis encore tombé sur une emission de ce type, et je me suis demandé si j'étais le seul à me dire que c'est une débilité affligeante. (mon opinion est donnée :mrgreen: )

J'ai cherché(vite fait) sur le forum et j'ai pas trouvé de sujet similaire. Voila, que pensez vous de ces émissions?

(pour les emissions nouvelles, je pense par exemple à l'emission avec bataille et fontaine sur les gens qui viennent à la télé pour se dire des trucs en public.)

PS: désolé si j'aurais du poster dans une autre partie du forum. Si c'ets le cas, je suis sur qu'un modo bienveillant deplacera le sujet :mrgreen:
 

imported_tania

New Member
la téléréalité

C'est vrai que au début, on s'y intéresse. Mais à force....
Je ne dis pas que toutes sont nulles mais la plupart.

Mais bon, à force d'en entendre parler, on veut savoir ce qui se passe; donc on regarde. :-a4
 

lamu067

New Member
je pense que c'est juste un moyen pour se faire remarquer c'est tout!!
 

sekhmet278

New Member
moi, chaque année j'attends avec impatience koh lanta...
pourquoi ?
à cause de la plage, le soleil... bref ça me fait rêver...
en revanche, je trouve qu'ils vont loin dans leurs épreuves...
la preuve, hier, y en a trois qui ont eu besoin de secours pour ne pas se noyer :shock:
 

realjulius

New Member
oui, ce qu'ils ne montrent pas c'est le magnifique hotel de luxe situé à côté... mais, les acteurs sont pas mauvais, c'est vrai :mrgreen:
 

sekhmet278

New Member
Julius a dit:
oui, ce qu'ils ne montrent pas c'est le magnifique hotel de luxe situé à côté... mais, les acteurs sont pas mauvais, c'est vrai :mrgreen:

ils vont pas briser le mythe de survie ptdr
moi, j'aurai bien postuler mdr
 

realjulius

New Member
oui moi aussi, ce type d'épreuve ça me plairait bien, bon sans les rats à bouffer et les moustiques et compagnie quand meme hein...
 

ComOn

New Member
non moi koh lantah c'est le seul truc télé réalité que j'ai accroché

en plus j'adore le generique lol
 

feunard

New Member
Je suis d'accord avec vous, seul Koh Lanta mérite qu'on lui acorde de l'intérêt, en effet grace à ses paysages.

Pour les autres émissions je trouve que c'est du voyeurisme pur et simple.

En ce qui concerna la Star Ac', je trouve que cette émission avait un bon concept mais que cette année ils ont trop joué sur la corde sensible, de plus je trouve cette émission stupide car regardez le nombre de stars qui s'en sorte. pour ma part je n'en vois que deux (Jennifer et Emma)
 

massalé

New Member
C'est vrai, parmi tout ça, seul koh lanta reste(relativement) regardable...et encore.

En tout cas, la ferme célébrité et les mecs qui tombent amoureux des vaches ou des poulets, je trouve que c'est abrutissant.
 
Quoi? ça vous intéresse pas de voir un homme déguisé en femme joué les fermiers?
Et the Simple Life? Histoire de deux p*****, filles de multi-milliardiaires qui traversent les USA dans leur camping car de luxe pour qu'on les voient mendier quelques dollars sans aucune reconnaissance, gratitude.
Le pire dans ces émissions c'est que tout est basé sur l'audimat (logique!) et qu'il parait que la production a un tout autre concept de la réalité puisqu'elle trie les propos des candidats et en déforme la vérité.
Je vous rejoins sur Koh Lanta, même si je trouve que c'est parfois barbare (notamment lorsqu'il s'agit d'avaler des vers vivants!, beurk!)
 
je pense que dans la téléréalité, on a fait le tour, non ?

Le seul que je vais suivre cet été, c'est l'ile de la tentation. Meme si c'est bidouillé à fond, moi j'adore... :oops:
 

Robin_qui_bois

New Member
massalé a dit:
J'ai cherché(vite fait) sur le forum et j'ai pas trouvé de sujet similaire. Voila, que pensez vous de ces émissions?

Je peux difficilement parler de ce que je ne regarde pas mais au travers des commentaires que j'entends, cela ressemble à la vraie trash TV annoncée. Pour assoir cette opition, il suffit de lire la vision de la TV de Lelay : http://www.acrimed.org/article1688.html

Vive les DVD et le cinéma.
 

imported_dodi

New Member
Moi je sai pas pourquoi j'aime bien regarder tout ce qui est real tv

J'aime bien la star ac, koh lanta, l'ile de la tentation (j'adore), sinon

tous ce qui est fermier ou coloc j'aime pas du tout
 

miss34

New Member
Salut à tous,

Bon ce genre d'émission de real TV est complètement nul, et certaines plus que d'autres, du genre "la ferme" ou "nice people". Mais j'avoue une chose c'est que je me laisse prendre au jeu de ces émissions. Ben oui j'ai regardé Bachelor, je l'avoue :oops: :roll: ou encore je vais suivre Koh Lanta, ben foui...

C'est sure que je vais pas me cultiver avec ça mais bon, en meme temps je vais pas faire un caca nerveux si je peux pas suivre un épisode :mrgreen:
 
dodi a dit:
Moi je sai pas pourquoi j'aime bien regarder tout ce qui est real tv

J'aime bien la star ac, koh lanta, l'ile de la tentation (j'adore), sinon

tous ce qui est fermier ou coloc j'aime pas du tout

Ben, la starac, ca reste intéressant quand c'est pas truqué. Depuis la deuxième saison (nolwenn) on sait au bout de 10 jours maxi qui va gagner à la fin. Ce qui est intéressant, c'est de voir des gens évoluer dans leur art...

Koh lanta, idem, tu vois des gens se dépasser, etc...

L'ile de la tentation, c'est un peu plus voyeur que les autres. Tu vois un couple tu te dis "tiendras ? tiendras pas ?"

Pour ce qui est de la ferme, des camps militaires ou des colocataires : ca n'apporte rien. On les regarde lezardés ou se faire rabaisser tout au long du jeu. Pourquoi ? Absolument aucun intéret.
 

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
saba5 a dit:
ah non le top du top c'est KohLanta!!!! j'aimes trop...
et puis c'est pas debile comme concept!!

Tout concept qui vise à faire éliminer des personnes par d'autres est débile. C'est banaliser l'exclusion.
Bah non je ne vois pas en quoi c'est debile!!! De toute façon quand il s'agit d'eliminier quelqu'un c'est forcément fait par quelqu'un d'autre donc je ne vois pas ou est le problème!!
ce n'est pas non plus le summum de l'intelligence mais c'est de loin l'emission de télé realité la moins debile!
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
Bah non je ne vois pas en quoi c'est debile!!! De toute façon quand il s'agit d'eliminier quelqu'un c'est forcément fait par quelqu'un d'autre donc je ne vois pas ou est le problème!!

C'est l'anti-thèse de la vie en communauté. C'est un prêche pour l'égoïsme et contre la tolérance et l'acceptation de la différence.

Je suppose que la aussi les téléspectateurs financent l'émission par SMS ?
 

Ca peut vous intéresser