Télé-Travail

Mili77

New Member
Kikou vous tous ...
Diplomée bts ad juin 2005, je me lance dans le monde du travail (bouh na fait peur :unsure:), en attendant d'avoir mon permis afin de rechercher un vrai boulot ou des missions intérimaires, j'aimerai pour ne pas rester à rien faire et faire rentrer un peu d'argent dans la tirelire me mettre au télé-travail (mailing, courriers, saisie, corrections pour des entreprises ...) mais je me sens carrément perdue au milieu de toutes ses offres sur le net ou dans les journaux ... comment savoir si ça ne sens pas l'arnaque, si ça en vaut le coup, si ya des bons plans ??? c'est pour cela que je fais appel a vous, pour avoir votre avis, votre expérience ou des idées de boulot sans le permis et un train une fois tout les 30 ans dans mon bled ... Voilou merci a vous ... :wacko:
 

ludivineuh

Best Member
je ne peux pas t'aider mais j'espère que d'autres le feront car franchement, il y a beaucoup d'arnaques en ce domaine, fais bien attention !
 

TAZ

Best Member
alors as tu trouver des offres dans ce secteur?
 

cranouille

New Member
C'est juste en attendant mais peut etre garder des enfants, soutien scolaire, menage ou aide menagere, ou si ya de l agriculture pas loin proposé t service..... :blush:
 

ahelya

Best Member
Oui c'est toujours interressant mais malheureusement il y a trop d'arnaque dans ce genre de service, le probleme est que si peu de gens on tester on peut pas trop te renseigné !!! c'est pas cool d'ailleur car moi je m'etai posé la meme question que toi et vu l'arnaque j'avais laché l'affaire
 

angel_ales

Best Member
Ecoute, comme personne ne peut te renseigner, il va falloir prendre des risques surtout si tu ne veux pas rester sans rien faire
essaye avec une offre, prend un petit truc et voit
demande toujours un contrat ecrit avec des termes bien précis pour te garantir un paiement