Téléchargement du logiciel SAP

BIJOUX

New Member
Voila, à force de faire les boites d'interim, elles demandent toutes si l'on connait le logiciel SAP, malheureusement je ne le connais pas et c'est bien dommage pour moi.
donc je me demandais si quelquun savait comment télécharger ce logiciel qui apparemment est très demandé, merci de votre aide :tickedoff: :kiss:
 

Cybervince

Best Member
C'est un peu plus qu'un simple logiciel.
SAP c'est un gros progiciel, plus précisément un ERP. Y'a apprendre et apprendre. T'as le côté purement fonctionnel, le côté purement technique, le côté exploitation courante au sens "production informatique".
D'autant plus que c'est quelques chose qui même si c'était téléchargeable serait inexploitable tel quel.
 

patrice084

Best Member
BIJOUX link=topic=8840.msg77743#msg77743 date=1133543055 a dit:
Voila, à force de faire les boites d'interim, elles demandent toutes si l'on connait le logiciel SAP, malheureusement je ne le connais pas et c'est bien dommage pour moi.
donc je me demandais si quelquun savait comment télécharger ce logiciel qui apparemment est très demandé, merci de votre aide :tickedoff: :kiss:

Vu les capacités de cet outil, je doute fort qu'il soit en téléchargement, même pour une démo.
 

Ca peut vous intéresser