Téléphone + internet + télévision : ALICE ou NEUF ????

stefinette91

New Member
Bonjour, je viens de démanéger et je souhaiterai prendre le pack internet mais le problème c'est que je ne sais pas qel opérateur choisir

Pourriez-vous m'aidez à choisir entre Neuf Télécom et Alice ADSL ?

Merci beaucoup
 

lyzzy

New Member
Moi perso j'ai neuf et je ne suis pas déçue. Les bugs sont très très rares. Et je paye environ 87 € pour 2 mois avec l'antivirus compris et dégroupages total.
 

lyzzy

New Member
liloone link=topic=72043.msg772577#msg772577 date=1196256215 a dit:
Tu ne veux pas des autres ?

Moi j'ai Orange, je préfère payer plus cher mais avoir un service de qualité !

Un service de qualité ?? Mon ami est chez orange juste pour le net et franchement ça bug très très souvent, internet parfois ne fonctionne pas pendant des heures !! Moi personnelement j'étais chez oranage avant, au début de l'arrivée d'internet et je ne regrette pas d'avoir changé d'opérateur !
 

liloone

Best Member
tu peux toujours avoir des problèmes c'est clair ... mais quand tu veux avoir le service client tu l'as :happy:

Enfin bon .. ca serait bien de relancer les autres topics plutot que faire des doublons !
 

quicherche1

New Member
Moi j'ai ALICE à 29.90 par mois et avant j'étais chez FREE.
Ma ligne fait que j'ai des problèmes de connexion de temps en temps mais avec ALICE (contrairement à FREE), tu peux les avoir au téléphone gratuitement, ils sont trés gentil et réglent ton problème en un temps record. Bien sur je connais des gens qui n'ont jamais de problèmes de ligne et n'ont donc jamais a les appeler.
 

stefinette91

New Member
merci à vous tous de m'avoir répondu aussi vite
je pense que je vais prendre ALice car il vienne installer à domicile gratuitement
bonne soirée
 

aurely

Best Member
nenapeke link=topic=72043.msg772820#msg772820 date=1196279897 a dit:
Il parait qu'Alice n'est pas très performant, moi perso j'ai Freebox et j'ai pas de problème...

Performant je sais pas en tout cas je sais que dans mon trou à rats j'ai quand même du 5 méga, ce qui est déjà pas mal... :invis:
 

nenapeke

New Member
aurely link=topic=72043.msg772824#msg772824 date=1196280007 a dit:
Performant je sais pas en tout cas je sais que dans mon trou à rats j'ai quand même du 5 méga, ce qui est déjà pas mal...  :invis:

Moi, j'ai reçu pas mal de critiques vis-à-vis d'Alice, après perso je l'ai pas essayé...mais si tu dit qu'il est performant :invis:
 

yallah5

New Member
C'est ce qui est écrit sur la pub pour le 5 méga hein. Ne crois pas que tu as constamment 5 méga, encore pire si tu as la télévision par le net ainsi que le téléphone :smile:
 

soufflerie

New Member
Moi j'ai pris la NEUF BOX, bon ça fait presque un mois que j'attends "ma ligne est entrain de se construire !", en attendant j'ai un forfait bas débit...

Je ne suis pas en dégroupage total je vais donc payer 34 € 95 pour internet + téléphone. j'espère ne pas avoir de soucis car quand ça tombe en panne ces choses c'est la m :excl: :excl: :excl: :excl:

Par contre je connais deux personnes qui avec Free on eu des soucis lorsqu'ils ont déménagé, ça a l'air compliqué le changement...

Sinon mes parents ont la live box (orange) mais je vais leur faire changer car je trouve ça cher surtout que tu dois louer la live box + t'as même pas le téléphone à l'étranger. Je trouve qu'ils abusent.
 

joile

New Member
liloone link=topic=72043.msg772577#msg772577 date=1196256215 a dit:
Tu ne veux pas des autres ?

Moi j'ai Orange, je préfère payer plus cher mais avoir un service de qualité !

Va sur ce topic pour avoir des avis

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,41832.0.html

ou la :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,38103.0.html

je pense la même chose,Orange est peut être chèr mais au moins j'ai jamais eu de souci.
Après chacun fait comme il veut. :blush:
 

aurely

Best Member
yallah5 link=topic=72043.msg772831#msg772831 date=1196280378 a dit:
C'est ce qui est écrit sur la pub pour le 5 méga hein. Ne crois pas que tu as constamment 5 méga, encore pire si tu as la télévision par le net ainsi que le téléphone :smile:

Je constate simplement que mon ordi ne "rame" jamais... :closedeyes:
 
M

Mimi18

Guest
Moi j'ai la livebox de chez ORANGE et il n'y a pas trop de soucis :smile:

Wifi impécable, il peut arriver qu'il est des moments ou je ne puisse pas me connecter mais c'est assez rare... Sinon le débit est correct quoi que j'aimerai bien avoir au dessus de mes 1MO mais bon c'est les parents qui paient ^^
 

IUPGSI

Best Member
Mimi18 link=topic=72043.msg773189#msg773189 date=1196337059 a dit:
Moi j'ai la livebox de chez ORANGE et il n'y a pas trop de soucis  :smile:

Wifi impécable, il peut arriver qu'il est des moments ou je ne puisse pas me connecter mais c'est assez rare... Sinon le débit est correct quoi que j'aimerai bien avoir au dessus de mes 1MO mais bon c'est les parents qui paient ^^

Idem, Orange a un service de qualité  :wink2:. C'est pourquoi je reste chez eux.

Mais quitte à choisir entre Alice et 9, je te conseille vivement 9  :happy:. Car sur 4 collègues qu'ont Alice, pas 1 n'est satisfait. Pourtant j'habite dans une ville de taille moyenne/grande, donc le problème à mon avis ne vient pas des distances logements/relais.

Perso, je choisirai Orange ou Free. Et si tu hésites vraiment entre le 9 et Alice, le 9  :happy:.

yallah5 link=topic=72043.msg772831#msg772831 date=1196280378 a dit:
C'est ce qui est écrit sur la pub pour le 5 méga hein. Ne crois pas que tu as constamment 5 méga, encore pire si tu as la télévision par le net ainsi que le téléphone :smile:

Tu n'as même jamais le max de ton offre sur ta bande passante. Comme tu l'as dis, rien qu'avec la télé, on te bouffe un max de bande passante. Mais même sans rien, quand on t'annonce du 10meg, c'est vraiment très très rare d'arriver à 10meg.
 

Ca peut vous intéresser