Témoignages de stress

cosa_nostra67

New Member
:knuppel: :knuppel: Allez les amis,je vous laisse ma dernière impression...Il est 07h30 et je vais m'envoler direction mon oral de Culture Pro...
J'espère que tous ceux qui passent aujourd'hui sont confiants...et je lance un MER** général à tous!!!!

Je reviendrai vers 11h/12h pour dire si je suis encore vivant...en + mlon jury est composé de 2 femmes...(mauvais souvenirs au bac... :wacko:)

Voili voilouuuuuuuuuuuu :chessy:
 

yonyon

New Member
tu te fait le plus beau possible et tout ira bien :laugh: non sinon ca ne sert a rien de stresser bien au contraire on perd tout les moyens ! moi j'ai eu un jury mixte et franchement c'est vraiment tres bien mais c souvent les hommes qui posent des questions les plus corcées !! lol
 

saba5

Best Member
Moi je passe le dernier jour pour la culture pro, j'ai vraiment pas de chance, ils vont tellement en avoir marre :embarassed:
 

cosa_nostra67

New Member
Ca y est je suis passé...et toujours vivant...lol :dacc: :dacc:
Bon c'était pas des co***sses mais elles ont rie nfait pour me mettre à l'aise,mais ma préparatio était rodée pour toute épreuve!!! :knuppel:
Nan bon,disons que pour mon impression,je penses avoir réussi + ou - sans avoir fait d'éclat je pense...

Vraiment bon courage aux autres!!!

P.S:Y'a des gens qui le passe à Strasbourg???
 

Céphée

New Member
cosa_nostra67 link=topic=27782.msg253818#msg253818 date=1149063753 a dit:
Ca y est je suis passé...et toujours vivant...lol :dacc: :dacc:

Bravo :aplause:

Moi je passe vendredi, et je stresse à mort :wacko: Pourtant, j'essaie de pas me mettre trop la pression, je me dis que pour cette épreuve la moyenne suffira mais bon... c'est flippant quand même!!! :blush: En plus, il me semble que vendredi c'est le dernier jour pour la CP, alors les examinateurs vont en avoir plus que ras-le-bol... :arrow2: Au seeeecccooouuurrrsss!!!!!!!

M**** à tous!
 

om13

New Member
Salut
moi je passe au cassin demain matin a 9h g le jury COM2
et toi, t'avai kel jury ?
 

cosa_nostra67

New Member
om13 link=topic=27782.msg254143#msg254143 date=1149071757 a dit:
Salut
moi je passe au cassin demain matin a 9h g le jury COM2
et toi, t'avai kel jury ?

Moi j'avais le COM3...t'es ou en cours?
Je sais qu'ya un jury avec 2 mecs..Et un autre de 2 nanas,qui apparemment sont cools,mais mon pote qui les a eu se méfie quand meme..
 

om13

New Member
Moi, je suis en cours au cassin.
Et toi ? je parie sur l'ISCOM ou candidat libre..peut être je me trompe?

a+ et bon courage pour la CPAP
 

saba5

Best Member
Céphée link=topic=27782.msg254078#msg254078 date=1149069710 a dit:
Bravo  :aplause:

Moi je passe vendredi, et je stresse à mort  :wacko: Pourtant, j'essaie de pas me mettre trop la pression, je me dis que pour cette épreuve la moyenne suffira mais bon... c'est flippant quand même!!!  :blush: En plus, il me semble que vendredi c'est le dernier jour pour la CP, alors les examinateurs vont en avoir plus que ras-le-bol...  :arrow2: Au seeeecccooouuurrrsss!!!!!!!

M**** à tous!
Non moi je passe Mardi, et c'est le dernier jour de la culture pro  :blush: :blush: comme par hasard pourtant je suis en début de liste si on prend en compte l'alphabet  :blush:
 

cosa_nostra67

New Member
om13 link=topic=27782.msg254561#msg254561 date=1149082398 a dit:
Moi, je suis en cours au cassin.
Et toi ? je parie sur l'ISCOM ou candidat libre..peut être je me trompe?

a+ et bon courage pour la CPAP 

Ouais exact,je suis à l'ISCOM.
Merci pour la CPAP...J'en aurai bien besoin...Bonne chance à toi aussi
 

cosa_nostra67

New Member
saba5 link=topic=27782.msg254676#msg254676 date=1149086459 a dit:
Non moi je passe Mardi, et c'est le dernier jour de la culture pro  :blush: :blush: comme par hasard pourtant je suis en début de liste si on prend en compte l'alphabet  :blush:

C'est bizarre que tu passes dans les derniers en étant en début d'alphabet...Super leur organisation...
Je vais pas me plaindre,je suis passé 1er de ma liste,et pour la CPAP,ça sera pareil à mon avis...
 

saba5

Best Member
Bah ouais c'est bizarre ... j'ai même pas encore passé les langues, alors la culture pro ... :eek:hmy:
 

cosa_nostra67

New Member
saba5 link=topic=27782.msg254688#msg254688 date=1149086802 a dit:
Bah ouais c'est bizarre ... j'ai même pas encore passé les langues, alors la culture pro ...  :eek:hmy:

:blink: :pascompris; Toujours pas les langues???Là c'est vraiment abusé...Tu finis ton BTS à quelle date???Pour ma part le lundi 19 juin vers 10h ce sera fini...
 

saba5

Best Member
Ah moi je finis le 15 juin :dacc: :dacc: mais bon les langues (anglais et espagnol) c'est vendredi !!

d'ailleurs on peut tomber sur une pub en anglais?
 

MAb

New Member
saba5 link=topic=27782.msg254749#msg254749 date=1149088289 a dit:
Arf !!! Erk !!! La Me**** quoi  :mellow:  :laugh:

Pas plus qu'un texte ! lol Et d'ailleurs, c'est même mieux, tu peux développer et sur le texte et sur l'image !!!
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=27782.msg254755#msg254755 date=1149088387 a dit:
Pas plus qu'un texte ! lol Et d'ailleurs, c'est même mieux, tu peux développer et sur le texte et sur l'image !!!
Ouais, mais bon moi je suis nulle en anglais  :cry: :cry: un texte même si j'ai pas compris je reprend les mots et pi voila, alors une pub si je trouve pas les mots pour expliquer c'est mort :happy:
 

MAb

New Member
saba5 link=topic=27782.msg254761#msg254761 date=1149088505 a dit:
Ouais, mais bon moi je suis nulle en anglais  :cry: :cry:  un texte même si j'ai pas compris je reprend les mots et pi voila, alors une pub si je trouve pas les mots pour expliquer c'est mort  :happy:

Y'a toujours moyen de moyenner. Et pis bon, au pire des plus pires des cas, mieux vaut que tu foires l'anglais plutôt que la CPAP, nan ?
 

Ca peut vous intéresser