tabac

inkoo

Best Member
Bon, les filles, c'était juste une blague!!! :laugh:
Nan, mais bon, je crois que dans les deux sens il faut comprendre l'autre. Facile à dire, je sais bien.
Sinon, ça va, deux ans et 16 jours que j'ai arrêté de fumer et... toujours autant envie de recommencer. Mais bon, ça va, demain on va racheter du tabac à narghilé, ça calmera l'envie!! :laugh:
 

salwa

Best Member
inkoo link=topic=5152.msg305786#msg305786 date=1152221958 a dit:
toujours autant envie de recommencer.

meme apres 2 ans ? :unsure:
et pour le narguilé , j'ai pas aimé ...
 

inkoo

Best Member
J'en rêve... :laugh:
Nan, je lacherais pas, surtout qu'on a arrêté à deux avec mon homme, donc on se motive mutuellement. Disons que s'il était pas là, j'aurais craqué depuis bien longtemps je crois. :closedeyes:
 

mojo

Best Member
inkoo link=topic=5152.msg307315#msg307315 date=1152320766 a dit:
OUlà, rosé mal passé : je voulais dire c'est clur.

:laugh: :laugh: :laugh: Je crois que tu voulais dire "c'est CLAIR" non ? :laugh: :kiss: :kiss:
 

Temudjin

Best Member
mojo link=topic=5152.msg307384#msg307384 date=1152345966 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: Je crois que tu voulais dire "c'est CLAIR" non ? :laugh: :kiss: :kiss:

Faut croire que le rosé était pas complètement passé :chessy: :laugh:
 

manu95

New Member
Bonjour,

Pour diminuer de fumer j'ai commencé a acheter les boîtes des 100gr de  :spam1: (tchut tchut pas de marque) avec les petits filtres et feuilles et une boîte me fais environ un mois avec ces clopes je me fais des mini roulés et je trouve ca plus economique (financier) et pour les poumons car en ce qui me concerne j'en fume beaucoup moin car ca devient plus vite eceurant.
De plus les clopes traditionnelles on les sent même plus elles fument trop elles se consume toute seule, elles sentent fort elle coutent cher, il y'en a pas beaucoup et dans une soirée elles durent 1 heure lol.

En tout cas voila c'est ma maniere pour baisser la consommation jusqu'a j'espere l'arret total vive le sport :dacc:
:cool:
 

Temudjin

Best Member
manu95 link=topic=5152.msg307396#msg307396 date=1152346615 a dit:
De plus les clopes traditionnelles on les sent même plus elles fument trop elles se consume toute seule, elles sentent fort elle coutent cher, il y'en a pas beaucoup et dans une soirée elles durent 1 heure lol.

Pareil, depuis que je me suis mis aux roulées (y'a 2-3 ans), j'arrive plus avec les clopes "normales"...
Par contre, c'est pas pour autant que je fume moins... :closedeyes:
Question de motivation, je pense... :closedeyes:
 

manu95

New Member
Temudjin link=topic=5152.msg307402#msg307402 date=1152346815 a dit:
Pareil, depuis que je me suis mis aux roulées (y'a 2-3 ans), j'arrive plus avec les clopes "normales"...
Par contre, c'est pas pour autant que je fume moins...  :closedeyes:
Question de motivation, je pense... :closedeyes:
tu n'as peut etre pas envie d'arreter ??

juste diminuer pour la santé
en tout cas moi personelement je n'ai pas envie d'arreter completement, par exemple je trouve agréable de fumer sa petite cigarette apres manger ou en buvant un verre de vin ou autre substance, si on aime bien je vois pas pourquoi s'en priver. Et de toute facon fumer une clope de temps en temps n'est pas dangeureux pour la santé, le plus dangeureux c'est de partir dans la dépendance :mad:.

En tout cas si tu souhaites diminuer ou arreter je te souhaites bonne chance mec c'est vrai que c'est pas évident comme tu dis question de motivation :wink2:


Temudjin link=topic=5152.msg307402#msg307402 date=1152346815 a dit:
Pareil, depuis que je me suis mis aux roulées (y'a 2-3 ans), j'arrive plus avec les clopes "normales"...
Par contre, c'est pas pour autant que je fume moins...  :closedeyes:
Question de motivation, je pense... :closedeyes:
.... :mellow:
 

Temudjin

Best Member
manu95 link=topic=5152.msg307423#msg307423 date=1152347711 a dit:
tu n'as peut etre pas envie d'arreter ??

En tout cas si tu souhaites diminuer ou arreter je te souhaites bonne chance mec c'est vrai que c'est pas évident comme tu dis question de motivation :wink2:

Le plus long que j'ai fait jusqu'içi, c'était 4 mois, quand ma mère est tombée enceinte.
Vu qu'elle a fait une fausse couche, j'ai repris peu de temps après...
 

inkoo

Best Member
mojo link=topic=5152.msg307384#msg307384 date=1152345966 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: Je crois que tu voulais dire "c'est CLAIR" non ?  :laugh: :kiss: :kiss:
Euh... voui...bon, ça va, hein, on rit mais on se moque pas! :knuppel: :laugh:
Temudjin link=topic=5152.msg307390#msg307390 date=1152346152 a dit:
Faut croire que le rosé était pas complètement passé  :chessy: :laugh:
Pô du tout même! :wacko: :pititsmileytoutvertquivavomir:
Le pire, pour recentrer, c'est que quand je suis malade comme ça (oui bon appelons un chat un chat : la gueule de bois), j'ai encore plus envie de fumer.
 
O

orelyse

Guest
Ah super sujet, on banalise encore trop la clope de nos jours, je trouve.
J'essaie de faire arrêter le Père depuis des années, il aime fumer mais il sait bien que c'est "fumer" ou "ne pas fumer", et pas au milieu! Bon après tout, ça fait 36 ans ( :eek:hmy: c'est énorme) qu'il fume, ça va, il a eu sa dose :notstupide:...
Pour ma part, j'évite de mon mieux les fumeurs :biggrin: et je suis suffisamment sûre de mouâ pour n'avoir pas besoin de drogues :closedeyes:.
Je ne pense pas être d'une grande aide pour vous fumeurs, étant plutôt radicale sur ce sujet ("T'avais qu'à pas fumer, on apprend de ses erreurs" :biggrin:...), mais bon, j'ai des témoignages: en général, c'est un choc émotionnel qui fait qu'on arrête. Et qu'on reprend :biggrin:, bon là faut faire gaffe.
 

manu95

New Member
orelyse link=topic=5152.msg307462#msg307462 date=1152349968 a dit:
Ah super sujet, on banalise encore trop la clope de nos jours, je trouve.
J'essaie de faire arrêter le Père depuis des années, il aime fumer mais il sait bien que c'est "fumer" ou "ne pas fumer", et pas au milieu! Bon après tout, ça fait 36 ans ( :eek:hmy: c'est énorme) qu'il fume, ça va, il a eu sa dose  :notstupide:...
Pour ma part, j'évite de mon mieux les fumeurs  :biggrin: et je suis suffisamment sûre de mouâ pour n'avoir pas besoin de drogues  :closedeyes:.Je ne pense pas être d'une grande aide pour vous fumeurs, étant plutôt radicale sur ce sujet ("T'avais qu'à pas fumer, on apprend de ses erreurs"  :biggrin:...), mais bon, j'ai des témoignages: en général, c'est un choc émotionnel qui fait qu'on arrête. Et qu'on reprend  :biggrin:, bon là faut faire gaffe.

j'avais oublié que les fumeurs étaient des drogués et qu'ils etaient pas sûre d'eux
zut mince
comment vas t'on faire??
sommes nous fichus? Orelyse
:wink2:
 

inkoo

Best Member
Ben d'une certaine façon elle n'a peut être pas tort... C'est vrai, à chaque fois qu'on a une émotion vraiment forte, quelle qu'elle soit, on se jette sur une clope. C'est bien une façon de pallier un manque, ou de gérer une émotion.
 

manu95

New Member
Mais je suis 100% d'accord pour dire que c'est une drogue
ca j'en ai aucun doute la dessus mais cela ne justifie pas le manque de confiance en soit  :pascompris;