tableau de bord pour enquete satisfaction

pepette88

New Member
Bonsoir !

Voila.. j'ai débuté une enquête satisfaction auprès de la clientèle de mon entreprise. Elle va se mettre en place courant février. Mais le problème pour étoffer un peu mon action, ma prof ma dit qu'il fallait que j'établisse un tableau de bord pour ce fameux questionnaire afin d'analyser les couts et dépouillements... elle est bien gentille mais ya que moi qui s'occupe de ca !
Qu'est ce que je devrais faire pour étoffer mon action ?? merci pour vos réponses !!
 

alison94

New Member
Salut,

Je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est à la suite de notre participation à un salon et de ses répercutions !

Donc j'attendrai les réponses avec toi.
Allez soyons gentils aidez-nous

Merci :dacc:
 

webm

Best Member
Un tableau de bord c'est des indicateurs synthétiques sur lesquels on mesure une évolution ou un écart par rapport à un objectif.

Par exemple, l'accueil téléphonique: on imagine plusieurs point de mesure: le délai d'attente, la disponibilité de la personne en ligne, sa capacité à répondre au problème posé, son amabilité ...
Et chaque critère de satisfaction est mesuré puis réuni dans un tableau de synthèse.

Si on mesure régulièrement ces mêmes critères, on peut alors visualiser une évolution
 

Ca peut vous intéresser