tableau de bord

karen

New Member
Apparement ce sujet a déja été lancé, mais aucun ne répond vraiment à mes questions, alors désolé si je relance une fois de plus le sujet!!!!
:biggrin:
Je veux faire un tableau de bord pour une mission de management, notre prof nous en a brievement parlé, et je sais pas vraiment si je pe l utiliser pour mon entreprise sachant que je suis la seule salarié ( je sais, je suis dans la memerde), et j aimerai aussi savoir si quequ un l a déja fais et si c est possible de m aider et dans le meilleur des cas mle montrer un exemple.
MERCI
 

mirzhin

Best Member
bon alors quand un sujet est déjà lancé tu reposte dessus pour le remonter au lieu d'en créer un nouveau!
sinon voilà un exemple de constitution de tableau de bord sous excel (qui te permettra même peut-être de faire une fiche sic en prime! :wink2:)
http://tableaudebord.nodesway.com/tableau_de_bord.htm
sinon tu n'as pas de livre car le tableau de bord fait non seulement partie des cours mais peut aussi tomber en étude de cas!

essaye déjà avec le lien que je t'ai donné (même pour une personne c'est réalisable t'inquiète pas)
sinon regarde les études de cas de MUC (pas les mini) et leurs corrigés tu devrais y trouver un exemple de tableau de bord (dans artrium je crois qu'il y en a un)
 

karen

New Member
merci c est tres gentil a toi, ca va m'aider parceque j'avai vraimen aucune idée de comment ca se réalisé.
MERCI :wink2: